Alle Storys
Folgen
Keine Story von Magazine zum Globus AG mehr verpassen.

Magazine zum Globus AG

Globus invite à THE VOYAGE

Globus invite à THE VOYAGE
  • Bild-Infos
  • Download

Spreitenbach (ots)

Pour le coup d'envoi de la saison mode, Globus présente THE VOYAGE. Le thème qui traverse toute la maison s'inspire des voyages automnaux dans les Highlands écossais et propose de nombreux nouveaux labels mode, de l'artisanat haut de gamme et des objets de design. Sans oublier les délices automnaux de producteurs écossais et locaux à découvrir au rayon ***delicatessa. Dès le 23 août 2018 chez Globus et sur globus.ch.

Le voyage de l'équipe Globus, à l'origine de la mise en scène des nouvelles collections pour le magazine THE VOYAGE ISSUE, a débuté dans les vastes étendues des Highlands écossais marqués par ses hautes herbes dorées et sa côte sauvage. Les carreaux, le velours côtelé et le tweed, réinterprétés de manière contemporaine dans des nuances moutarde, cognac et ocre sont une des grandes tendances actuelles qui y trouvent leur origine. Le voyage s'est poursuivi vers une métropole: le rouge et le rose emblématiques sont de nature urbaine - le smoking femme rose et rouge de la marque MSGM se chargera du glamour, le pullover homme dans des nuances de baies apportera une note qui plaira aux gentlemen comme aux autres. L'accent est également mis sur le légendaire artisanat britannique: les sacs à dos, les pochettes et les sacs du maroquinier et ancien sellier Brooks sont les pièces indispensables aux cyclistes élégants.

Avec Fred Segal, J. Crew, Closed, Luisa Cerano, Theory et bien d'autres pour elle et Marni, Etudes, Maison Kitsuné - pour n'en citer que quelques-uns - pour lui, Globus accueille de nombreuses marques attrayantes. Les marques Globus Essentials et Globus Studio sont les vedettes secrètes de la saison. Un vent frais souffle sur Globus Essentials et Globus Studio, la nouvelle marque de distributeur aux lignes épurées, s'adresse à la femme moderne et citadine. Elle a tout pour conquérir les défilés.

La cuisine se pare des couleurs de l'automne pour votre plus grand plaisi

Les belles couleurs lumineuses de l'automne arrivent chez vous: Les textiles de cuisine variés en précieux lin permettent de conférer des accents chaleureux à la cuisine. Les beaux ustensiles de cuisson peuvent être servis sur la table à peine sortis du four, la cocotte «Courge» de Staub embellira toutes les tablées. Devenu un classique du design depuis longtemps, la lampe Coolicon s'intègre aussi bien dans une cuisine de style cottage que dans un environnement urbain.

Lorsque l'automne arrive, le gibier autochtone est une rareté recherchée, c'est pourquoi le rayon ***delicatessa proposera de la viande de daim et de chevreuil suisse de haute qualité suivant le principe «du museau à la queue». À accompagner d'une autre nouveauté créée par le grand cuisinier André Heiniger en exclusivité pour Globus: les spätzli aux oeufs truffés ou classiques.

Tous ces articles THE VOYAGE vous attendent à partir du 23 août 2018 chez Globus et sur www.globus.ch.

Matériel visuel:

Le magazine THE VOYAGE ISSUE peut être feuilleté sur pressebilder.globus.ch (log-in: presse, mot de passe: media), dans la rubrique «Magazine»' avec téléchargement direct des visuels.

Contact:

Service de presse Grands Magasins Globus SA
Marcela Palek
Tél. +41 58 578 23 09, e-mail media@globus.ch

Weitere Storys: Magazine zum Globus AG
Weitere Storys: Magazine zum Globus AG
  • 28.02.2018 – 10:30

    Globus: ode au printemps

    Spreitenbach (ots) - PRIMAVERA - ainsi se nomme la nouvelle thématique de Globus qui célèbre le printemps sous toutes ses facettes. Au programme: une mode et des accessoires enjoués, des saveurs exquises de delicatessa pour des tavolatas conviviales ainsi que des idées inédites pour la maison et le jardin. À découvrir à partir du 1er mars chez Globus. Le printemps version «bella Italia» a inspiré une nouvelle thématique de saison à Globus: PRIMAVERA. Dans un ...

  • 18.01.2018 – 11:00

    Groupe Globus: stratégie One Brand sur les rails, e-commerce en plein essor

    Spreitenbach (ots) - Après une année exigeante marquée par de profondes mutations, Globus a fixé le cap pour l'avenir. La restructuration initiée avec la stratégie One Brand a produit ses premiers effets chez Globus Hommes et Schild; la réalisation des nouveaux magasins spécialisés Globus est en cours. Les Grands Magasins Globus SA ont clôturé l'exercice ...