Globus: Made for you

MADE FOR YOU - Cet automne, Globus présente une sélection soigneusement composée avec amour, une bonne dose d'intuition et d'expertise, à l'intention de ses clientes et de ses clients, qu'elle a créée par ses propres soins. À partir du 25 août, Globus proposera ainsi un choix exaltant d'articles de mode, des accessoires stylés pour la maison et le ménage ainsi qu'une myriade de délices delicatessa.

Lorsque, chez Globus, les chasseurs de tendances, les acheteurs et les créateurs se mettent à l'ouvrage, épaulés en cela par des partenaires allant des designers aux manufactures en passant par des producteurs, une magnifique variété d'objets personnalisés voit le jour, des pièces uniques, des collections «capsule» et des découvertes en tout genre - à découvrir chez Globus dès le 25 août. Le savoir-faire artisanal et le goût du détail mis en oeuvre, par exemple, lors de la fabrication des mocassins madrilènes Zapatos Castellano pourront même être admirés de visu chez Globus. Et il ne s'agit là que de l'un des nombreux ateliers que Globus accueillera dans ses magasins. Les magnifiques jeans Diesel personnalisés avec une touche très cool ou encore les pochettes Gierre Milano, composées de manière individuelle et cousues sur place, promettent eux aussi de faire sensation. Avec leur design intemporel, les coupelles en faïence de l'atelier japonais de céramique Maruyoshi confèrent à l'art de la table toute sa noblesse. Et pour vous donner un petit avant-goût de ce que vous réserve delicatessa, citons notamment l'édition spéciale des vins bio des Bodegas Licinia - véritable coup de coeur des connaisseurs - créée en coopération avec l'expert oenologue Miguel San Juan. Quant aux tomates lucernoises produites par l'agricultrice Monika Fessler-Alig sous le bercement de douces mélodies, elles émerveillent les sens - dans le plus pur esprit «made for you» de Globus.

Visuels:

Le magazine «Made for you» peut être feuilleté à l'adresse http://pressebilder.globus.ch (login: presse, mot de passe: media), dans la rubrique «Magazine»' avec téléchargement direct des visuels.

Service de presse Grands Magasins Globus SA
Marcela Palek