Keine Story von Teleclub AG mehr verpassen.

Teleclub AG

Démarrage de la saison 2013/2014 pour la Raiffeisen Super League - 180 matchs en direct sur Teleclub

Zurich (ots)

La Raiffeisen Super League démarrera la saison de football 2013/14 avec les rencontres Bâle-Aarau et YB-Sion le samedi 13 juillet ainsi que Zurich-Thoune, Lucerne-Lausanne et Saint-Gall-GC le dimanche 14 juillet.

Teleclub retransmettra ces cinq rencontres et naturellement tous les autres matchs de la saison 2013/14 en direct et pour la plupart en exclusivité.

Les matchs seront commentés par le studio de sports Teleclub où tous les buts et les moments forts ou controversés seront discutés et analysés. Les commentateurs de Teleclub sont au coeur de l'événement, abordent tous les thèmes brûlants qui alimentent les débats hors du terrain et informent les fans de foot des sujets marquants de l'actualité.

Pascal Zuberbühler et David Sesa pour la Suisse alémanique et Gabet Chapuisat pour la Suisse romande sont des experts de football à Teleclub. Philippe Ducarroz, Eric Krol et Alex Burkhalter animent les studios en français.

Les téléspectateurs peuvent voir les matchs, qui sont tous commentés aussi bien en allemand qu'en français, sur Teleclub, soit avec un abonnement soit en visionnage à la demande (Pay-Per-View) via Swisscom TV.

Tous les reportages et résumés se trouvent sur www.teleclubsport.ch et également sur le canal «Teleclub Sport Flash» 24h sur 24, exclusivement via Swisscom TV.

Comme complément régional à la Raiffeisen Super League, Teleclub retransmet de plus tous les lundis soirs un super match de la deuxième division suisse, la Brack.ch Challenge League.

Et pour tous les amateurs de football international, Teleclub retransmet tous les matchs de 1ère et 2e division de la Bundesliga d'Allemagne, toute la série A d'Italie, et les meilleurs matchs d'Angleterre, d'Espagne, de France et du Brésil. De plus, les matchs des concours de clubs européens, de l'UEFA Champions League et l'UEFA Europa League sont également diffusés en direct et pour la plupart en exclusivité.

FOOTBALL s'écrit en majuscules chez Teleclub - le meilleur en direct et en exclusivité.

Vous trouverez des informations complémentaires, des photos ou les programmes sur notre portail médias à l'adresse http://mediacenter.cinetrade.ch .

Contact:

Teleclub AG
Roger Feiner
Responsable des sports et membre de la direction
Téléphone: 044 947 87 37
E-mail: presse@teleclub.ch