Keine Story von Schweizerischer Gewerkschaftsbund SGB mehr verpassen.

RAPPEL : 6e Congrès ordinaire de garaNto, les 14 et 15 juin 2012, à Thoune

Bern (ots)

Bien plus que des affaires statutaires : Investir dans le personnel, maintenant ! Jeudi et vendredi 14 et 15 juin se tiendra le 6e Congrès ordinaire du syndicat garaNto dans la salle des congrès de l'hôtel Freienhof à Thoune. Nos assises débuteront le jeudi 14 juin à 13 h 30 et se termineront le vendredi 15 vers 12 h 30. Elles se pencheront sur des questions d'actualité relevant à la fois de la politique de la Confédération en matière de personnel et de l'Administration fédérale des douanes (AFD), soit de la douane et des gardes-frontière. Nous aimerions attirer votre attention plus particulièrement sur les points forts suivants : Jeudi 14 juin Vers 14 h 15: Remise des signatures en faveur du reclassement des chefs de service dans l'exploitation à M. Rudolf Dietrich, directeur général des douanes ; vers 14 h 30: Table ronde avec le concours de représentants de garaNto, de la Direction générale des douanes et du Commandement du Corps des gardes-frontière ; vers 16 h 30: Adoption de deux résolutions concernant les évaluations du personnel de l'AFD et le maintien de la retraite anticipée pour les membres du Cgfr. Vendredi 15 juin 8 h: Examen des propositions émanant du comité central et des sections de garaNto ; vers 9 h: élection du comité central et du président central ; 9 h 15: examen des propositions du comité central et des sections. Les points de discussion et les éléments centraux relatifs à d'autres questions professionnelles et syndicales seront abordés au présent congrès sous la devise : « Investir dans le personnel, maintenant ! » Nous restons à votre disposition pour toute question que vous vous poseriez où pour l'une ou l'autre interview que vous souhaiteriez réaliser.

Contact:

garaNto - le syndicat du personnel de la douane et des
gardes-frontière
Secrétariat central de garaNto, Case postale, 3000 Berne 23 -