Keine Story von TUI Suisse Ltd mehr verpassen.

TUI Suisse Ltd

TUI Suisse présente un portefeuille d'offres plus important pour l'été 2023

TUI Suisse présente un portefeuille d'offres plus important pour l'été 2023

• Davantage de capacités de vols et d'hôtels vers des destinations de vacances appréciées dans le monde entier
  • Nouvelles destinations dans le programme des vols au départ de Berne et de Bâle
  • L'offre des hôtels TUI Kids Club augmente de 10%
  • Réductions pour réservation anticipée jusqu'à 40% et prix fixes pour les enfants dès CHF 99

Zurich, le 18 janvier 2023. Dans le cadre de l'évolution généralement positive de la demande et du retour des formes de voyage diversifiées, TUI Suisse a élargi son offre pour la prochaine saison d'été par rapport à l'année précédente et garanti en conséquence des capacités d'hôtels et de vols à l'avance, afin de proposer à ses clients un choix aussi varié que possible et des offres de vacances à des prix attractifs dans les destinations les plus prisées.

«Nous envisageons l'été avec optimisme et nous nous attendons à ce que nos clients suisses soient également très enclins à voyager durant la prochaine saison estivale», déclare Philipp von Czapiewski, managing director de TUI Suisse. «Comme l'année dernière, nous prévoyons encore un «effet rattrapage» pour l'été 2023. Pour répondre au mieux à la demande, nous avons à nouveau élargi notre portefeuille par rapport à l'année dernière dans les domaines où la demande est la plus forte et lancé des offres de prix extrêmement attractives pour les réservations anticipées. Et pour que nos clients puissent planifier leurs voyages en toute sécurité aussi cette année, notre promesse de service gratuit Corona TUI Protect est automatiquement incluse pour les voyages jusqu'à fin octobre et le tarif Flex reste disponible sur demande.»

Offre étoffée pour les vacances balnéaires en Europe, au Cap-Vert et aux Maldives

Comme les années précédentes, les vacances balnéaires en Europe sous forme de voyage forfaitaire auront la cote cet été. Les destinations les plus demandées sont Antalya, Palma de Majorque et la Crète. Compte tenu de la forte demande, TUI Suisse a surtout augmenté les capacités de vols et d'hôtels sur les îles grecques de Corfou, Kos, Crète et Rhodes. L'offre a également été augmentée sur les îles très prisées de Majorque, Chypre, le Cap-Vert ainsi que les Maldives. Concernant la destination tendance du Cap-Vert, la saison des vols a été prolongée jusqu'à fin juin en partenariat avec Edelweiss Air. Jusqu'au début du mois de mai, Boa Vista et Sal seront desservies de manière combinée au départ de Zurich. Ensuite, Sal sera desservie directement une fois par semaine jusqu'à fin juin.

TUI élargit son horaire d'été au départ de Berne et de Bâle

Comme les années précédentes, TUI Suisse sera également présent à Berne en été 2023 et élargira son offre de quatre à six destinations au total en collaboration avec Helvetic Airways. Outre les destinations connues que sont Antalya, Kos, la Crète et Palma de Majorque, le programme des vols sera complété dès juin par Chypre et Rhodes.

Au départ de Bâle, l'offre des vols inclura deux nouvelles liaisons aériennes avec Nouvelair vers la Tunisie. Dès le mois d'avril, deux vols hebdomadaires seront proposés vers Tunis, ainsi qu'un vol hebdomadaire vers Djerba. Les destinations Grande Canarie, Fuerteventura, Rhodes, Kos et Crète, introduites en été 2022, seront également maintenues cette année en collaboration avec le partenaire aérien Enter Air.

De nombreux nouveaux hôtels dans le portefeuille de TUI

En vue de la saison de voyage la plus demandée de l'année, TUI adapte également le portefeuille de ses concepts hôteliers renommés. Pour l'été 2023, les familles peuvent se réjouir de 6 nouveaux TUI Kids Clubs à Antalya, en Toscane, en Tunisie, en Andalousie, en Autriche et en Allemagne. L'offre des hôtels pour les familles a augmenté de 10% pour l'été. Dans le portefeuille de TUI, 5 nouveaux hôtels TUI Blue ouvrent en Bulgarie, à Majorque, à Minorque et à Chypre, ainsi que le TUI Blue Crystal Bay à Hurghada avec son propre lagon et sa plage privée. Les clients TUI disposent ainsi en tout d'une centaine d'hôtels TUI Blue dans le monde entier. Les hôtels TUI Suneo comptent également 7 nouveaux venus en Allemagne, en Italie, à Kos, en Crète, en Autriche, en Turquie et en Tunisie. Le nouveau représentant le plus en vue parmi les hôtels de TUI est le RIU Plaza London Victoria, situé dans le quartier populaire de Westminster à Londres.

Le retour des voyages intervilles, des escapades de week-end et des expériences

individuelles

Outre les vacances balnéaires, les voyages intervilles et les escapades de week-end connaissent un regain d'intérêt en 2023. Hambourg, Lisbonne, Londres et Barcelone comptent parmi les destinations les plus prisées. Les clients de TUI combinent de plus en plus souvent leurs voyages avec des expériences et des activités individuelles qui enrichissent le séjour sur place de moments inoubliables. TUI Musement, l'un des plus grands prestataires au monde, propose un large éventail d'activités pour tous les goûts dans plus de 1’500 destinations de vacances à travers le monde..

La demande à destination des États-Unis et du Canada est de retour

Alors que la demande était encore relativement modérée l'année dernière, les États-Unis et le Canada reviennent cette année comme destinations lointaines en vogue. Les clients de TUI profitent de toute la gamme des formes de voyage, à commencer par les voyages urbains et les excursions jusqu'aux circuits en car et en camping-car. Ils disposent pour cela d'un grand choix de lodges, de ranchs, de circuits, de liaisons aériennes, de voitures de location ou de camping-cars ainsi que de plus de 15’000 hôtels dans les 50 États fédéraux. Compte tenu de l'évolution des besoins des clients, TUI Cars a complété son offre avec des véhicules électriques et hybrides aux États-Unis. Dans le domaine des camping-cars, TUI a également élargi son portefeuille avec les nouveaux partenaires Indie Campers, Britz et Four Seasons.

Airtours propose de nouveaux hôtels de luxe et renforce son partenariat avec Wilderness Safaris

Dans le segment de luxe de la marque airtours de TUI Suisse, le portefeuille d'hôtels a également été adapté pour l'année 2023 avec plus de 50 nouveaux hôtels de catégorie supérieure en Égypte, aux Baléares, en Grèce, en Indonésie, en Italie, au Cap-Vert, dans les Caraïbes, aux Maldives, au Mexique, en Espagne, en Tanzanie, en Turquie et en Tunisie, y compris 20 établissements TUI Blue. Pour les voyages de luxe, les villas privées avec piscine privative sont particulièrement recherchées pour un maximum d'intimité, des expériences individuelles sur place et une découverte authentique de la culture et de la nature.

Des expériences uniques dans la nature sauvage et un engagement social accru sont au cœur du partenariat entre airtours et Wilderness Safaris, un prestataire leader de safaris individuels en Afrique. Pour chaque réservation, un pourcentage fixe du prix de l'hébergement est reversé à des projets sociaux tels que le forage de puits, la construction d'écoles, l'achat de semences pour les paysans et l'exploitation de champs.

Réductions attrayantes jusqu'à 40% pour les réservations anticipées et tarifs enfants pour les voyages de l'été 2023

Pour les clients qui souhaitent s'assurer les meilleures offres pour la saison d'été, TUI propose actuellement des réductions pour réservation anticipée allant jusqu'à 40% et des prix fixes attractifs pour les enfants. Les réductions pour les réservations anticipées sont disponibles sur certains forfaits aériens long et moyen-courriers de TUI et airtours au départ de Zurich, Genève, Bâle et Berne ainsi que sur certaines réservations d'hôtels à partir d'un séjour de 3 nuits pendant la période de voyage du 24 mars au 31 octobre 2023. Pour les familles avec des enfants âgés de deux à 11 ans, des prix fixes spéciaux pour les enfants sont également disponibles à partir de CHF 99 pour certains forfaits et environ 300 hôtels adaptés aux familles sur le moyen-courrier pendant la période de voyage du 24 mars au 30 septembre 2023. De plus amples informations sont disponibles sur tui.ch.

À propos de TUI Suisse

TUI Suisse Ltd. est la troisième plus grande entreprise touristique sur le marché suisse. En tant que généraliste du voyage, TUI est un prestataire de voyages et d’expériences de haute qualité qui propose le portefeuille de produits touristiques le plus large et diversifié sur le marché suisse et ce, au meilleur rapport qualité-prix. Le portefeuille s’étend des voyages forfaitaires aux croisières, aux locations de voitures et de camping-cars, en passant par les circuits et les activités sur le lieu de vacances. En plus de la marque principale TUI, les marques airtours et Cruisetour font partie de l’entreprise. La distribution est assurée par plus de 50 filiales en Suisse alémanique et romande et par le portail en ligne www.tui.ch ainsi que par plus de 450 agences de voyages partenaires dans toute la Suisse.

TUI Suisse Ltd. est une filiale à 100% de TUI Group. Le groupe touristique leader mondial offre à ses 27 millions de clients des services intégrés d’un seul tenant. TUI Group comprend plus de 400 hôtels et complexes hôteliers avec des marques haut de gamme telles que RIU, TUI Blue et Robinson, ainsi que 16 bateaux de croisière propres, dont le MS Europa et le MS Europa 2 dans la classe de luxe, des navires d’expédition, la flotte Mein Schiff de TUI Cruises ainsi que les bateaux de croisière de Marella Cruises en Grande-Bretagne. La responsabilité globale pour une action économique, écologique et sociale durable est au cœur de la culture d’entreprise. La TUI Care Foundation, initiée par TUI, mise sur les effets positifs du tourisme, sur l’éducation et la formation ainsi que sur le renforcement des normes environnementales et sociales avec des projets dans 25 pays.

Sonja Ptassek

TUI Suisse | Friesenbergstrasse 75 | Postfach | 8036 Zürich | Switzerland