Keine Story von Agence Virtuelle SA mehr verpassen.

Agence Virtuelle, agence conseils en e-branding & ROI présentera ses applications iPhone au TTW de Genève les 28 & 29 septembre

Agence Virtuelle SA, http://www.agencevirtuelle.com , la référence Suisse en Search Marketing, Marketing à la performance mais aussi Marketing mobile sera présent (stand 158) pour la première édition du TTW à Genève les 28 & 29 septembre prochain à Palexpo.

Avec 15 ans d'expérience en Search Marketing, Agence Virtuelle se démarque par son excellente connaissance du marché touristique Suisse, notamment grâce à ses clients en e-commerce, la société travaille à optimiser les transactions des leaders du voyage et à générer du turnover via le web en temps réel. C'est donc tout naturellement que la société participera avec conviction à cette nouvelle version de la plus importante plateforme touristique en Suisse pour relancer certains office du tourisme.

Lors de ces journées, Agence Virtuelle aura le plaisir de présenter ses différents métiers mais aussi ses dernières applications iPhone dédiées au monde du voyage. Dans cette optique, deux conférences sur applications&tourisme se dérouleront le mercredi 28 et jeudi 29 à 11h en Salle F.

Agence conseils en marketing (e-branding, e-marketing, ROI) sur le web depuis 1996, avec trois unités de Real Time Marketing: Search Marketing, Marketing à la performance, Search Socializing (facebook, twitter) et Applications Mobiles (iPhone, iPad et Mac App Store), Agence Virtuelle SA développe des solutions mobiles sur l'App Store depuis 2008 et compte des dizaines d'apps à son actif.

9, rue Bovy-Lysberg
1204 Genève