Alle Storys
Folgen
Keine Story von Agence Virtuelle SA mehr verpassen.

Agence Virtuelle SA

Agence Virtuelle a délivré 1,43 milliard de liens PPC (publicités Internet) en 2008 en Suisse

Genève (ots)

Agence Virtuelle SA a délivré en 2008 plus de 1,4
milliard de publicités en Suisse pour ses clients ebookers, easyJet,
LeShop etc. soit 6,2 milliards depuis l'an 2000 sur le moteur et
réseau Google. 1,4 milliard, c'est aussi le nombre d'utilisateurs du
web actuellement dans le monde, soit 22% de la population mondiale,
contre 4 millions en Suisse. Chaque Suisse a vu les campagnes
d'Agence Virtuelle et de ses clients au minimum 350 fois durant
l'année 2008 sur le web.
"Vu que nos clients ne paient que les clics, il est capital que
les clics soient achetés au plus bas coût, une différence de 0,01
centime sur des millions de clics , ce sont des économies
substantielles en fin d'année, des millions, et en période de crise,
c'est capital ce management du coût pour optimiser le ROI." explique
Michèle Ramponi , directrice clientèle chez Agence Virtuelle SA.
"Le ROI se gagne sur le prix d'achat aussi et sur
l'over-optimisation" déclare Luis Lea Plaza d'Agence Virtuelle SA,
économètre et spécialiste du on-line marketing.
Le CPC ou PPC rentre dans les réflexes marketing en période de
crise pur les sociétés
Désormais les marques d'e-commerce investissent la toile;
massivement les clients ont compris l'intérêt infini et les effets
multiplicateurs des investissements, "il faut encore souvent
expliquer l'importance des process et de mettre en place des mesures
analytiques (des radars sur chaque pages ) des sites afin d'en tirer
la quintessence." rapporte Stéphane Perino , directeur d'Agence
Virtuelle SA.
Il est clair que depuis le démarrage le 1er janvier 2003 en Suisse
des liens sponsorisés, il y a 6 ans, les annonceurs ont enfin compris
qu'il y a du Branding et du ROI au plus bas coût, le métier est
devenu plus pointu et plus complexe.
A propos d'Agence Virtuelle SA
Agence conseils Internet, www.agencevirtuelle.com, spécialiste du
Branding et du Retour sur Investissement, développe depuis 14 ans , à
Genève, des stratégies innovantes sur le web et les mobiles avec 3
unités: facebook, iPhone et Google. Elle compte parmi ses références
des marques telles que Swiss Tourism, Swiss International Air Lines,
energizer... Le PPC ou CPC est le Paiement par clics , un annonceur
est facturé uniquement au clic et non sur la visibilité de sa marque
(impressions)

Contact:

Agence Virtuelle SA
9 rue Bovy-Lysberg
CH-1204 Genève
E-Mail: stephane@agencevirtuelle.com
E-Mail: christina@agencevirtuelle.com
Tél: +41/22/817'37'17
Tél: +41/22/817'37'18

Weitere Storys: Agence Virtuelle SA
Weitere Storys: Agence Virtuelle SA