Alle Storys
Folgen
Keine Story von Agence Virtuelle SA mehr verpassen.

Agence Virtuelle SA

Référencement: Agence Virtuelle lance son logiciel de reporting de positionnement : e-positioning 1.2

Genève (ots)

Agence Virtuelle SA, e-branding agency, pionnier du
référencement en Europe, depuis 1995 lance aujourd'hui son logiciel
de reporting professionnel pour PC, pour le référencement et le
positionnement de sites avec e-positioning 1.2, avec benchmarking
positionnel, en temps réel.
Le logiciel permet une analyse temps réel de la marque et de son
concurrent
Le logiciel développé par Agence Virtuelle permet en effet d'avoir
instantanément l'état de vos positions pour le monde ou par pays et
celles de vos concurrents sous forme d'histogrammes, avec la courbe
d'évolution mensuelle.
C'est bien plus qu'un outil de reporting
En effet, il a été développé sur les extranets réalisés pour nos
clients depuis 1996.
Son principe : Les marques en priorité, afin de leur faciliter
l'analyse et le benchmarking concurrentiel. Le niveau de détail est
extrême, car nous avons séparé les différentes bases (web
francophone, web mondial) ainsi que les annuaires. Les moteurs sont
clairement indiqués, identifiés et répertoriés. De plus, l'outil
possède déjà les moteurs de demain tels que Teoma ou Wisenut en
version US ou Coréenne.
La vraie visibilité analysée et calculée
Le logiciel est une grande première car il compte TOUTES les
positions dans les 20 premières ou deux premières pages et ainsi
donne un indice réel de visibilité de la Marque. Ainsi d'être à la
fois sur un moteur de recherche 3,5,7,11ème ne donne pas la même
visibilité que simplement une position dans les 20 premiers. Les
options sont disponibles pour interroger aussi bien les 10 premières,
que les 500 premières positions.
Le calcul de votre Brand Index ou indice de branding est ainsi
calculé par rapport au nombre total de positions dans les moteurs.
Ainsi, pour une marque telle que easyJet avec 3'000 positions dont
75% dans les 20 premières positions, le niveau de visibilité est 10
fois supérieur à son concurrent le plus proche.
La grande nouveauté : l'identification du positionnement payant ou
liens payés http://www.positionnement-payant.com/
Le marché ayant grandement évolué au cours des dernières semaines,
Agence Virtuelle a également créé un identificateur de liens payants,
c'est-à-dire que les liens qui sont achetés ou sponsorisés sont
signalés en temps réel au client. Ainsi, si un client est numéro 3,
et si deux liens payants (sponsors) sont avant lui, il est en fait
N°1 de la réponse des algorithmes. Ces liens sont automatiquement
identifiés et signalés au client qui peut adapter sa stratégie
d'e-marketing par de la promotion qualitative pratiquement en temps
réel. En effet, le numéro un ou le numéro deux a acheté sa position
au clic ou au coût par mille.
Indice de Popularité & de liens : identification de pirates
Une option indice de popularité permet de connaître exactement le
nombre de liens qui pointent vers votre site, cet indice est  utilisé
par des moteurs comme Wisenut ou Google, mais aussi de vous donner
les 10 premiers sites sous forme visuel afin de vous donner un
panorama visuel de vos liens (officiels ou non-officiels). Cette
option permet ainsi de détecter immédiatement également des piratages
de marque, réaction au terme, par le phénomène.
Démo de e-positioning Road-Show européen
Les démonstrations auront lieu à l'occasion de 3 séminaires celui
de Copenhague le 12 décembre (Search Engine Strategies Summit), 
Agence Virtuelle Group étant l'un des principaux sponsors de 
SES 2001, un workshop aura lieu sur ce thème ainsi que la présence
des équipes d'Europe du Nord .
http://seminars.internet.com/sew/denmark01/agencevirt.html
Présentation exclusive le 16 janvier 2001 à Paris 
(nbe places limité), et le 17 janvier à Genève.
Une conférence de Presse aura lieu le vendredi 14 à 10h00 en nos
locaux (9 rue Bovy-Lysberg, 1204 Genève), inscriptions 
conference@agencevirtuelle.com avec présentation du produit de veille
et benchmarking
Un séminaire aura lieu le 17 janvier 2001 en nos locaux pour
présenter le produit et toutes ses applications à 8h30
A propos d'Agence Virtuelle SA
Agence Virtuelle SA, e-branding agency, spécialiste de l'analyse,
de la visibilité et de la communication des marques sur le net. La
démo en ligne est sous
http://www.agencevirtuelle.com/epositioning/demo-fr.html
Pour plus d'infos http://www.e-positioning.dk

Contact:

Agence Virtuelle SA
9 rue Bovy Lysberg
1204 Genève
Tél. +41/22/817'37'17
Fax +41/22/817'37'18
Internet: www.agencevirtuelle.com

Bénédicte Hemmerlé / Stéphane Perino
E-mail : rp@agencevirtuelle.com

Weitere Storys: Agence Virtuelle SA
Weitere Storys: Agence Virtuelle SA
  • 30.07.2001 – 11:00

    ebookers.com renforce sa collaboration avec Agence Virtuelle SA

    ebookers.com centralise ses noms de domaines et confie son budget de référencement en Angleterre ainsi qu'en Europe du Nord à Agence Virtuelle Genève (ots) - Agence Virtuelle Group, (http://www.agencevirtuelle.com), agence conseil en e-branding, vient de se voir confier la gestion complète des noms de domaines du groupe européen ebookers.com plc ...