Interpharma - Nouveaux contacts médias : Anita Geiger, responsable de la communication, et Cécile Rivière, porte-parole Suisse romande

Depuis le 1er avril 2019, Anita Geiger est la nouvelle responsable de la communication et membre de la direction générale de l'Interpharma, l'association des entreprises pharmaceutiques suisses pratiquant la recherche. Grâce à ses nombreuses années d'expérience dans des fonctions dirigeantes en matière de communication au sein d'entreprises pharmaceutiques, de biens de consommation et d'informatique de renommée internationale, Anita Geiger joue un rôle clé pour garantir aux patients suisses un large accès aux thérapies innovantes et pour renforcer la Suisse en tant que place pharmaceutique de recherche et de production. Anita Geiger est la porte-parole d'Interpharma.

Interpharma a également nommé Cécile Rivière, au poste de porte-parole pour la Suisse romande, depuis le 1er janvier de cette année. De par ses fonctions précédentes au sein du bureau romand d'economiesuisse et de l'association suisse du négoce et de l'affrètement, Cécile Rivière apporte sa connaissance de la Suisse francophone et est l'interlocuteur de référence pour les médias et les principaux acteurs politico-économiques de cette région.

Anita Geiger, responsable de la communication, membre de la
direction, anita.geiger@interpharma.ch, tel. 079 799 24 79
Cécile Rivière, responsable suisse romande,