Alle Storys
Folgen
Keine Story von TBWA mehr verpassen.

TBWA

TBWA\ s'impose dans le monde de la publicité avec barre de fraction inversée

Küsnacht (ots)

Un signe qui fait le tour du monde: la barre de
fraction inversée ou backslash. Seuls des esprits contestataires du
secteur de la communication pouvaient oser le prendre comme logo.
Depuis le 15 juin, ces esprits ont un nom : TBWASwitzerland. Ils
comptent parmi les neuf plus grandes chaînes d'agences du monde et
sont forts de 217 implantations dans 69 pays. Derrière la barre de
fraction inversée se trouvent 8 400 cerveaux qui gèrent un budget
atteignant 8,647 milliards de dollars et dont la spécialité est le
"Total Brand Management " dans les domaines offline et online. Des
grandes marques comme Apple, Nivea ou encore Absolut Vodka leur
confient la diffusion de leur image au plan international.
Le groupe TBWASwitzerland est né du groupement d'agences "Impuls"
qui s'était lancé dès 1967 dans le créneau de la communication
intégrée. L'experience ne leur manque pas : Impuls s'était rattaché,
il y a déjà dix ans, à un réseau international.
Le groupe actuel propose des services diversifiés : marketing,
publicité, marketing direct, RP et services en ligne. Dans la liste
des clients de TBWASwitzerland, sise à Küsnacht (ZH), figurent des
noms prestigieux comme Mc Donald's, Nissan, Coop et Beiersdorf. " La
barre de fraction inversée symbolise la 'disruption', processus de
réflexion et de travail dans lequel le dépassement des conventions
est considéré comme la condition essentielle au succès d'une marque.
La  nous ouvre également l'accès direct à un savoir-faire
international dont bénéficient tous nos clients " déclare Markus
Pekeler, CEO de TBWASwitzerland.

Contact:

Pour recevoir tout complément d'informations, une documentation
complète, des exemples de campagnes, etc., prendre contact avec:
Andrea Freund
TBWA
Tél. +41 1 913 31 63
E-mail: andrea.freund@tbwa.ch