Alle Storys
Folgen
Keine Story von Jumbo-Markt AG mehr verpassen.

Jumbo-Markt AG

Produits «BEST PRICE» depuis 10 ans - JUMBO crée des remous parmi la concurrence

Produits «BEST PRICE» depuis 10 ans - JUMBO crée des remous parmi la concurrence
  • Bild-Infos
  • Download

Dietlikon (ots)

- Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
     http://www.presseportal.ch/fr/pm/100001796 -
Il y a dix ans le «BEST PRICE» voyait le jour chez JUMBO.JUMBO est
le tout premier brico de Suisse a avoir offert des articles que tout 
un chacun pouvait acheter. Dans ce rôle pionnier, JUMBO défiait la 
concurrence de faire de même. La lutte pour les produits les meilleur
marché était ouverte. Le but était de définir parmi tout 
l'assortiment, des articles qui en comparaison avec la concurrence 
étaient imbattables du point de vue prix. Si bon marché, que JUMBO 
absolument convaincu des articles «BEST PRICE» promettait ceci: «Si 
vous trouvez un produit «BEST PRICE» meilleur marché dans un autre 
brico de Suisse, nous vous remboursons le double de la différence de 
prix». Entre-temps, env. 1'000 articles sont désignés par la 
marquante bannière noire/jaune qui dans toutes les filiales dirige 
les clients directement vers nos produits «BEST PRICE».
L'assortiment de JUMBO est réparti en trois catégories : DO IT, 
DECO et GARDEN. Chaque catégorie atteint avec les produits «BEST 
PRICE» entre trois et sept pour cent du chiffre d'affaires total. 20%
de tous les produits «BEST PRICE» sont en outre désignés par le label
ECO. Malgré la garantie du prix le plus bas, les articles «BEST 
PRICE»  ne sont pas de qualité moindre. Lors d'un test du K-Tipp, le 
casque vélo «BEST PRICE», modèle AEROGO de JUMBO a reçu de très 
bonnes notes. Cela signifie que JUMBO mise sur la qualité, même pour 
les articles bon marché. Ceci est également important pour Valentino 
Mittner, chef Category DO IT. "Nous considérons toujours très 
exactement, quel article nous voulons vraiment définir comme «BEST 
PRICE»", dit Mittner. Après tout, la catégorie DO IT possède la plus 
grande partie des produits «BEST PRICE» de l'assortiment JUMBO. 
Offrir au client le meilleur rapport qualité-prix est pour JUMBO une 
évidence.
C'est pourquoi durant les 10 prochaines années, de nombreux 
articles «BEST PRICE» seront encore définis qui ne laisseront pas la 
concurrence indifférente.

Contact:

Jumbo-Markt AG
Massimo Moretti
Service de presse
Tél.: +41/44/805'62'33
Mobile: +41/79/788'48'09
E-Mail: presse@jumbo.ch
Internet: www.jumbo.ch