Keine Story von Medgate AG mehr verpassen.

Nouveaux membres dans le conseil d'administration de Medgate

Basel (ots)

Le professeur Dr. Robert Leu et Antoine Hubert ont été nommés membres de la Medgate Integrated Care Holding AG. Ils complètent dès à présent le conseil d'administration du prestataire de soins intégrés Medgate.

Avec Antoine Hubert et le professeur Dr. Robert Leu, la Medgate Integrated Care Holding AG qui englobe les activités suisses de Medgate, acquiert dans son conseil d'administration deux nouveaux membres fort compétents en termes de système de la santé. Antoine Hubert est administrateur délégué de l'AEVIS VICTORIA SA qui, quant à elle, détient depuis 2016 une part minoritaire de Medgate. Le professeur Dr. Robert Leu est professeur émérite d'économie et un économiste de la santé de renom.

Lorenz Fitzi, président de la Medgate Integrated Care Holding AG, se félicite de l'arrivée des nouveaux membres: «Nous avons pu acquérir deux membres hautement qualifiés dans le conseil d'administration de Medgate qui vont épauler Medgate dans la mise en oeuvre de sa stratégie de croissance.»

Le conseil d'administration de la Medgate Integrated Care Holding AG est désormais composé de six membres: Lorenz Fitzi (président), Dr. med. Andy Fischer, André Möri, Martin Vögeli, Antoine Hubert et le professeur Dr. Robert Leu.

A propos de Medgate

Medgate offre à toute heure et en tout lieu un accès aisé à des soins médicaux d'excellente qualité. Depuis l'an 2000, Medgate exploite un Centre de télémédecine à Bâle dans lequel des médecins de différentes disciplines conseillent et traitent leurs patients par téléphone 24 heures sur 24. Grâce à son Medgate Partner Network, Medgate est reliée dans toute la Suisse à des médecins et des hôpitaux; elle détient en outre ses propres centres médicaux (Medgate Health Centers) à Soleure et à Zurich. De par son positionnement neutre et indépendant ainsi que son vaste réseau, Medgate fait partie intégrante du système de la santé suisse. Depuis 2014, Medgate exporte par ailleurs à l'étranger son concept qui a fait ses preuves. www.medgate.ch

Cédric Berset, Director Marketing, Communications & Sales
Medgate, Postfach, 4020 Bâle