Alle Storys
Folgen
Keine Story von Migros-Genossenschafts-Bund mehr verpassen.

Migros-Genossenschafts-Bund

M-Industrie se lance dans le commerce en ligne en Chine

Zurich (ots)

M-Industrie entame une collaboration avec NetEase Kaola, une plateforme chinoise de commerce en ligne. Sous le nom «Orange Garten», M-Industrie propose une sélection de produits Migros sur Kaola.

M-Industrie a entamé une collaboration avec NetEase Kaola. NetEase Kaola est le leader du e-commerce transfrontalier en Chine. Sur Kaola, M-Industrie a ouvert une boutique en ligne nommée «Orange Garten», qui propose des produits Migros tels que café, en-cas ou boissons. Elle prévoit un élargissement de l'assortiment sur Kaola ainsi que l'utilisation d'autres canaux de distribution chinois. Cette offre vise la classe moyenne chinoise, qui apprécie les produits étrangers de qualité avérée. Produites en Suisse par les entreprises de la M-Industrie, les marchandises sont expédiées vers une centrale logistique en Chine, puis acheminées jusqu'aux consommateurs par des partenaires commerciaux locaux. https://mall.kaola.com/675665

«Nous suivons l'évolution du commerce en ligne asiatique depuis quelque temps. Forts d'un pouvoir d'achat croissant, les Chinois privilégient de plus en plus les denrées d'origine contrôlée et de qualité reconnue. Notre conception de la qualité telle qu'elle existe en Suisse, ainsi que nos standards de production exigeants répondent idéalement à ce besoin. Grâce à l'assortiment proposé sur Kaola, nous allons tester la réaction des consommateurs chinois à nos produits», nous explique Walter Huber, responsable de la M-Industrie et membre de la Direction Générale de la Fédération des coopératives Migros.

Le nom «Orange Garten», qui évoque l'histoire et les valeurs de la Migros, désigne désormais la commercialisation des produits Migros à l'étranger. Afin de rendre nos clients chinois sensibles aux valeurs qui sous-tendent nos produits, un site Internet a également été créé sous cette appellation. Cette plateforme visuelle et informative se focalise sur le marché chinois. www.orangegarten.cn

M-Industrie: portrait en bref

Rattachée au groupe Migros, M-Industrie rassemble 25 entreprises hautement performantes opérant en Suisse ainsi que sept entreprises de production et diverses plateformes commerciales implantées à l'étranger. Proposant plus de 20 000 produits alimentaires et non alimentaires de haute qualité au meilleur rapport qualité/prix, elle compte parmi les premiers producteurs mondiaux de marchandises destinées à être écoulées sous marque de distributeur. M-Industrie mise sur une production industrielle en Suisse. Ses activités, basées sur des valeurs de performance, de qualité et de fiabilité, ne cessent de s'étendre. En tant que groupe industriel de Migros, elle a une connaissance intime du marché, crée des tendances et lance des produits et des services novateurs. Elle exporte des produits suisses de qualité dans plus de 50 pays. De grandes entreprises de renommée internationale comptent parmi ses clients. M-Industrie est un producteur responsable, soucieux du développement durable. Pour ses transports, elle recourt le plus possible au rail. Avec plus de 13 000 collaborateurs, dont 538 apprentis dans une bonne trentaine de métiers, elle est un employeur de poids en Suisse. www.mindustrie.com

Au sujet de NetEase Kaola

Depuis sa fondation en janvier 2015, la plateforme NetEase Kaola (www.kaola.com) s'est taillé une place de premier plan dans le commerce en ligne de produits importés en Chine. Kaola entend proposer aux utilisateurs chinois des produits étrangers de haute qualité, acheminés par une chaîne de distribution sûre protégeant la propriété intellectuelle du producteur et interdisant le commerce de marchandises falsifiées. Sur Kaola.com sont proposées plus de 5000 marques venues de plus de 80 pays. Kaola exploite 12 succursales en Chine, en Allemagne, aux États-Unis, en Italie, au Japon, en Corée du Sud et en Australie. En Chine, c'est Kaola qui dispose de la plus grande surface d'entreposage en douane (près de 300 000 m2 déjà utilisés).

Au sujet de NetEase, Inc

NetEase, Inc. (NASDAQ: NTES) est une entreprise leader en Chine, commercialisant des services en ligne touchant au contenu, aux communautés, à la communication et au commerce. NetEase commercialise certains des jeux vidéo pour PC et smartphone les plus populaires de Chine, ainsi que des services en ligne tels que messagerie, publicité et plateformes commerciales. Sous contrat de licence avec Blizzard Entertainment, Mojan AB et d'autres développeurs de jeux mondiaux, NetEase propose également quelques jeux en ligne internationaux très appréciés en Chine. Vous trouverez plus d'informations sur http://ir.netease.com/

Du matériel photo est à disposition sur le lien: http://media.migros.ch/images/2017/LogoOrangeGarten.jpg

Pour toute information complémentaire:

Tristan Cerf, porte-parole de la Fédération des coopératives Migros,
tél. 058 570 38 20, tristan.cerf@mgb.ch
www.migros.ch

Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
  • 14.09.2017 – 14:00

    Le magasin en ligne www.iba.ch devient encore plus convivial

    Zürich (ots) - Bolligen (BE), 14 septembre 2017 - iba sa, le plus important fournisseur suisse de matériel de bureau pour les entreprises, lance son nouveau magasin en ligne. Des possibilités de filtres plus intelligentes, l'optimisation pour tous les types d'appareils, la vitesse augmentée et une mise en pages entièrement renouvelée rendent les achats en ligne encore plus faciles. Le site Internet amélioré est ...

  • 06.09.2017 – 13:00

    Les clients de BRACK.CH profitent désormais du réseau de retrait PickMup

    Zürich (ots) - Depuis deux ans environ, les clientes et clients des boutiques en ligne de Migros profitent du réseau de retrait PickMup, présent partout en Suisse. Dès à présent, ce service est également ouvert aux utilisateurs de la boutique en ligne BRACK.CH: les produits commandés peuvent être livrés sur l'un des nombreux sites du réseau de retrait, ...