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Migros-Genossenschafts-Bund

Migros lance une nouvelle offensive sur les prix bas

Zürich (ots)

A compter du 14 mai 2012, Migros prévoit une nouvelle baisse de prix durable: de l'ordre de 8% en moyenne, celle-ci portera sur plus de 520 produits du quotidien. Ainsi l'enseigne répercute-t-elle une nouvelle fois les gains de productivité et les économies réalisées au niveau de l'approvisionnement au profit du consommateur. Depuis fin 2010, Migros a déjà baissé les prix de plus de 7075 références, tandis que le montant des baisses consenties s'élève à quelque 660 millions de francs.

A la suite de la nouvelle offensive sur les prix bas lancée dans toute la Suisse à partir du 14 mai 2012, plus de 520 articles coûteront jusqu'à 20% moins cher. Les baisses de prix bénéficieront une nouvelle fois pour moitié aux produits frais de consommation courante. Elles seront particulièrement sensibles sur les fromages et produits laitiers, les produits de volaille (charcuterie et viande fraîche), ainsi que sur les articles de soins et d'hygiène et sur la gamme d'aliments pour chiens de la marque Asco. La baisse moyenne des prix s'élèvera à 8,3%.

Zurich, le 11 mai 2012

Contact:

Monika Weibel, porte-parole FCM, tél. 044 277 20 67,
monika.weibel@mgb.ch, www.migros.ch

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