Alle Storys
Folgen
Keine Story von Migros-Genossenschafts-Bund mehr verpassen.

Migros-Genossenschafts-Bund

Migros lance sa deuxième grande action d'albums d'images à collectionner

Zürich (ots)

Oceanmania : la vie fascinante des océans
Après le succès de la Stickermania sur le thème de la forêt 
tropicale, voici l'Oceanmania. Du 5 octobre au 15 novembre 2010, 
Migros organise, en collaboration avec le WWF, une nouvelle action 
d'albums d'images à collectionner qui portera cette fois sur la faune
fascinante des océans.  Le WWF recevra de nouveau un franc par album 
« À la découverte des océans » vendu.
Les images à collectionner tant appréciées reviennent pendant les 
six prochaines semaines, cette fois sur le thème « À la découverte 
des océans ». Il y a 180 images aux couleurs magnifiques à 
collectionner, chacune d'entre elles représentant un habitant des 
océans et pouvant être collée dans un album plein d'informations 
passionnantes. Tout achat dès 20 francs permet de recevoir un sachet 
de cinq images. Les achats de plus de 200 francs sont limités à un 
maximum de dix sachets (dans la limite des stocks disponibles). 
L'album d'images coûte 5 francs, dont 1 franc est reversé au WWF pour
ses projets de protection des mers et des océans.
Avec l'Oceanmania, Migros et le WWF souhaitent familiariser les 
enfants avec la faune unique des océans. « Pour que les générations à
venir puissent continuer à admirer le monde sous-marin et ses 
mystères, nous devons prendre soin des mers et des océans et mettre 
un terme à la surpêche et à la pollution », affirme Mariann Breu, 
spécialiste des poissons au WWF.
Le site Web spécialement créé pour cette action, 
www.oceanmania.ch, propose en outre de nombreuses informations 
intéressantes sur les habitants des océans. Un quiz ayant lieu sur 
plusieurs jours fascinera autant les enfants que les parents et des 
jeux d'adresse ajouteront encore au plaisir et au divertissement. Le 
site Web donne toutes les informations nécessaires sur les activités 
prévues autour de l'Oceanmania, dont la tournée du « poste de 
plongée » dans les grandes filiales Migros, les bourses d'échange 
dans les restaurants Migros et les journées joker. Les Lilibiggs, les
personnages amusants de Migros, participent à cette découverte des 
océans.
De manière à ce que les enfants puissent remplir leur album en six 
semaines, une journée spéciale lors de laquelle les parents, les 
grands-parents, les parrains et les amis des enfants recevront deux 
fois plus d'images pour leurs achats à Migros est également prévue 
(maximum 20 sachets par achat, dans la limite des stocks 
disponibles). Il y aura en outre deux journées joker au cours 
desquelles tout achat dès 60 francs donnera droit à un joker. La 
première journée joker permettra d'obtenir une image en 3D pour 
l'album, ainsi qu'une paire de lunettes 3D qui pourra également être 
utilisée pour regarder d'autres images sur oceanmania.ch. La seconde 
journée joker donnera droit à un jeu de familles joker (toujours dans
la limite des stocks disponibles).
Les images à collectionner sont disponibles dans tous les magasins
Migros, chez Melectronics, Micasa, Do it + Garden Migros, SportXX, y 
compris Outdoor, dans les restaurants Migros et avec chaque menu 
enfant Lilibiggs, ainsi que sur LeShop.ch.
En tant que premier fournisseur de poisson en Suisse, Migros 
assume une grande responsabilité quant aux espèces de poissons 
menacées. Pour répondre encore mieux à ces exigences, Migros a adhéré
au WWF Seafood Group au mois de mai 2008. Elle s'engage ainsi à 
remplacer progressivement son offre par des poissons issus de stocks 
gérés selon des méthodes durables ou provenant d'élevages respectueux
de l'environnement. Dans son guide d'achat pour les produits de la 
mer, Migros donne des renseignements détaillés sur la consommation 
durable : www.migros.ch/fisch.
Les membres du WWF Seafood Group ne proposent aucune espèce de 
poissons menacée de disparition et enrichissent constamment leur 
assortiment de poissons et de fruits de mer portant les labels MSC et
Bio. Plus d'informations sur : wwf.ch/seafoodgroup
Zurich, le 1er octobre 2010
Images à télécharger sur www.migros.ch/medien.

Contact:

Monika Weibel, porte-parole de la FCM, tél. 044 277 20 63,
monika.weibel@mgb.ch, www.migros.ch

Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
  • 27.09.2010 – 09:00

    Migros lance un grand concours de boulangerie

    Zürich (ots) - Migros fait parler d'elle ces jours-ci en lançant un concours sortant de l'ordinaire: les clientes et clients sont invités, jusqu'au 10 octobre, à lui envoyer leur recette de pain préférée. Jowa - la boulangerie maison de Migros - reproduira dans ses fours la meilleure recette primée pour l'ajouter à son assortiment au début de 2011. Ils pourront être ronds, carrés, petits, gros, de ...

  • 19.09.2010 – 15:00

    Migros cherche la colocation M-Budget par excellence

    Zürich (ots) - Les colocations sont une forme de cohabitation moderne, répandue chez les jeunes surtout. Sur ce thème, Migros lance avec M-Budget un concours entre «colocs» et se met en quête de la colocation M-Budget par excellence. La gagnante logera gratuitement un an durant, recevra des produits M-Budget sans bourse délier et fera une grande fête aux frais de Migros. Le coup d'envoi du concours sera ...

  • 10.09.2010 – 10:16

    Nouvelle orientation du convenience de Migros

    Zürich (ots) - Le convenience de Migros poursuit sa lancée expansive et s'oriente sur de nouvelles bases pour les prochaines étapes de son développement. Dans cette perspective, le marketing, l'approvisionnement et la livraison des shops Migrol et migrolino seront placés sous la responsabilité de migrolino SA d'ici à décembre 2011. Le centre de distribution Migros de Suhr SA accueillera dans le même temps ...