Alle Storys
Folgen
Keine Story von Migros-Genossenschafts-Bund mehr verpassen.

Migros-Genossenschafts-Bund

Migros rappelle le dégraissant Miocar

Zürich (ots)

Migros rappelle le dégraissant Miocar (art.
6201.733) en bouteille de 500 ml pour des raisons de sécurité. Le 
produit ne dispose pas d'une fermeture de sécurité pour enfants et 
l'avertissement sur la bouteille n'est pas correct. La qualité du 
produit est irréprochable. Le dégraissant est vendu sous cette forme 
depuis avril 2009 dans les Do it + Garden Migros. Migros prie ses 
clients de tenir le produit hors de portée des enfants et de le 
rapporter au magasin Do it + Garden le plus proche. Le prix de vente 
de CHF 9.50 sera entièrement remboursé.
Zurich, 15.1.2010
Une photo téléchargeable est disponible sous www.migros.ch/medias.

Contact:

Monika Weibel, porte-parole FCM, Tél. 044 277 20 63,
monika.weibel@mgb.ch, www.migros.ch

Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
  • 15.01.2010 – 11:30

    Migros ajoute 4 grandes marques à son assortiment

    Zürich (ots) - Migros élargit son offre avec 4 grandes marques leader: Thomy et Nescafé dans l'alimentaire dès lundi 18 janvier; des articles de Coca Cola et de Pampers, qui seront sur les rayons d'ici à la fin du mois. Migros satisfait ainsi un souhait de sa clientèle largement exprimé. En introduisant ce bouquet de marques tierces bien ciblées, Migros répond à un besoin de sa clientèle désireuse de ...

  • 08.01.2010 – 10:00

    Migros au service de la biodiversité

    Zürich (ots) - Tout au long de 2010, décrétée Année internationale de la biodiversité par l'ONU, Migros et le WWF lutteront de concert pour le maintien des espèces et des biotopes. L'ONU a décidé de faire de 2010 l'Année internationale de la biodiversité. Dans ce contexte, Migros intensifiera ses activités vouées à cette préoccupation. En collaboration avec le WWF Suisse et d'autres partenaires ...