Alle Storys
Folgen
Keine Story von Migros-Genossenschafts-Bund mehr verpassen.

Migros-Genossenschafts-Bund

Migros baisse les prix du lard à cuire et à manger cru ainsi que celui du carré fumé de filet de porc

Ein Dokument

Zürich (ots)

- Indication: Des informations complémentaires peuvent être 
     téléchargées en format pdf sous:
     http://presseportal.ch/fr/pm/100000968 -
Dès lundi 9 novembre 2009, Migros abaissera les prix de plus de 
100 articles de charcuterie. La raison en est la nouvelle baisse du 
cours de la viande de porc sur le marché suisse.
Après la baisse du prix du lard à cuire et à manger cru intervenue
le 7 septembre dernier, une mesure identique concernera plus de 100 
articles de charcuterie dès le 9 novembre 2009. Au nombre des 
produits concernés figurent diverses sortes de lard ainsi que le 
carré fumé de filet de porc. La réduction s'appliquera une fois 
encore à toutes les variétés standard, sous label et de marque 
distribuées à l'échelon national ou régional. Ainsi, la nouvelle 
baisse de prix des matières premières permet à Migros de faire 
bénéficier sa clientèle de conditions plus avantageuses.
Pour exemples de produits voir tableau annexé.
Fidèle à sa tradition, Migros fait profiter systématiquement sa 
clientèle de la baisse du prix de revient de ses produits. 
- Indication: Des informations complémentaires peuvent être 
téléchargées en format pdf sous: 
http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100000968 -
Zurich, le 2 novembre 2009

Contact:

Nathalie Eggen, porte-parole FCM, tél. 044 277 20 67,
nathalie.eggen@mgb.ch

Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
  • 28.10.2009 – 17:16

    WWF donne de bonnes notes à Migros pour l'huile de palme

    Zürich (ots) - Migros a reçu de bonnes notes du WWF pour son engagement en faveur de l'huile de palme produite en respectant les principes du développement durable. Sur les 59 groupes européens producteurs de denrées alimentaires et de cosmétiques interrogés, Migros occupe la troisième place. Sur 29 points au maximum, Migros en a obtenu 25. Chaque année, Migros traite près de 6'500 tonnes d'huile de palme ...

  • 20.10.2009 – 14:00

    Migros lance le premier soft drink du monde ménageant les dents

    Zürich (ots) - «Good for me»: ainsi se dénomme le soft drink ménageant les dents que Migros lancera en grande première mondiale à la fin de cette semaine. Cette boisson, élaborée par Bischofszell Produits alimentaires SA (BINA), portera le fameux label «Sympadent». Cette boisson au thé rafraîchissante exempte d'agents acides est proposée dans les arômes miel et orange. Good for me est le premier ...