Alle Storys
Folgen
Keine Story von Migros-Genossenschafts-Bund mehr verpassen.

Migros-Genossenschafts-Bund

ELSA victime du blocage de ses accès

Zürich (ots)

Entreprise de production Migros, ELSA élabore
quotidiennement un très large assortiment. Elle met ainsi à 
disposition de sa clientèle des produits laitiers suisses de haute 
qualité. Elle entretient des relations privilégiées de longue date 
avec un très grand nombre de fournisseurs.
L'avenir d'une économie laitière suisse forte est une de ses 
préoccupations permanentes et, pour ce faire, elle a développé une 
vision commune avec ses fournisseurs de lait. Elle est membre de la 
nouvelle interprofession du lait (IP Lait) qui regroupe producteurs, 
transformateurs et distributeurs. Cette organisation a pour mission 
de trouver des solutions aux problématiques actuelles.
Aujourd'hui, ELSA a été victime d'un blocage des accès à 
l'entreprise par un certain nombre de manifestants qui ne 
représentent pas ses partenaires contractuels. Son exploitation ayant
été perturbée, elle en évalue actuellement les conséquences 
économiques.
De tels actes ne donnent pas une image positive de la filière 
laitière suisse et, surtout, ne contribuent pas à régler les 
problèmes.
Estavayer-le-Lac, le 21 septembre 2009

Contact:

Gilles Oberson, Directeur Groupe Elsa/Mifroma, +41 26 664 93 14,
gilles.oberson@elsa.ch

Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
  • 21.09.2009 – 16:35

    Migros abaisse le prix de diverses variétés de pain

    Zürich (ots) - - Indication: Des informations complémentaires peuvent être téléchargées en format pdf sous: http://presseportal.ch/fr/pm/100000968 - Migros a décidé de réduire dès demain le prix du pain frais de 10 à 20 centimes. D'autres baisses du prix du pain suivront. La récolte de céréales a été excellente ...

    Ein Dokument
  • 21.09.2009 – 11:00

    Migros: découvrir la Suisse grâce aux dominos

    Zürich (ots) - Collectionner des dominos et y jouer avec passion tout en découvrant la Suisse de plus près: tel est le but de la nouvelle initiative marketing lancée cet automne par Migros sous le nom de «Dominomania». Elle aura lieu du 22 septembre au 2 novembre 2009. Durant cette période, les 36 pièces que compte le jeu pourront être collectionnées par les clients Migros qui en recevront une ...

  • 15.09.2009 – 10:00

    Migros baisse les prix du salami et d'autres articles de charcuterie

    Zürich (ots) - - Indication: Des informations complémentaires peuvent être téléchargées en format pdf sous: http://presseportal.ch/fr/pm/100000968 - Dès lundi 21 septembre 2009, Migros abaissera les prix de plus de 500 articles de charcuterie. La raison de cette mesure ...

    Ein Dokument