Alle Storys
Folgen
Keine Story von Migros-Genossenschafts-Bund mehr verpassen.

Migros-Genossenschafts-Bund

Un numéro de Migros Magazine aux 32 pages de couverture différentes!

Zurich (ots)

Le numéro du 15 mai de Migros Magazine sera consacré
à un seul et unique thème: les Championnats du monde de football qui 
commenceront le 9 juin en Allemagne. A cette occasion, l’édition 
allemande de l’hebdomadaire Migros paraîtra même avec 32 pages de 
couverture différentes présentant chacune un collaborateur ou une 
collaboratrice Migros originaire d’une des nations qui participent 
au Mondial 2006.
Environ 80'000 personnes de 100 nationalités travaillent au sein du 
groupe Migros. La rédaction de Migros Magazine a voulu mettre cette 
réalité en évidence dans son prochain numéro qui sera distribué le 
15 mai dans les boîtes aux lettres et les magasins Migros: 32 
collaborateurs, originaires chacun d’un des 32 pays qui 
participeront aux Championnats du monde de football, y seront 
présentés par le texte et par l’image. Ils arboreront, il va de soi, 
le maillot de leur équipe nationale. Mieux encore: l’édition de 
langue allemande de Migros Magazine, publiée avec 32 pages une 
différentes, sera distribuée au hasard dans l’ensemble des rayons 
d’activité des coopératives alémaniques.
La lecture de ce numéro révèlera pourquoi le prochain Mondial sera 
un événement à ne pas manquer. Dans ses pages, le physicien 
quantique anglais Ken Bray explique comment on réussit à marquer un 
but. On y découvre aussi le joueur de l’équipe suisse Blerim 
Dzemaili, non pas sur le gazon du stade mais dans sa cuisine, tandis 
que l’entraîneur de notre équipe nationale Köbi Kuhn confie dans un 
entretien les espoirs qu’il place dans les futurs championnats en 
Allemagne. Le collectionneur de maillots de footballeurs le plus fou 
de Suisse conduit le lecteur à travers son extraordinaire panoplie, 
alors que des membres des plus mauvaises équipes juniors helvétiques 
racontent pourquoi les défaites subies ne les découragent pas de 
livrer à chaque fois des matches avec une passion totale. Et si 
malgré tant de bonnes raisons de s’intéresser aux joutes à venir des 
lecteurs devaient rester de glace, ce numéro de Migros Magazine leur 
proposera des alternatives à la grand-messe du football.
Zurich, le 12 mai 2006
Pour toutes autres informations: 
Urs Peter Naef, porte-parole FCM, tél. 044 277 20 66, e-mail:urs- 
peter.naef@mgb.ch

Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
  • 11.05.2006 – 16:09

    Migros: porter M-Budget, c’est culte!

    Zurich (ots) - L’engouement pour M-Budget ne faiblit pas! Désormais, on trouve aussi – il en était temps! – des vêtements et accessoires en tout genre au design orange-vert. Shirts, vestes de training, sacs ou flip-flops, le look M-Budget fait son entrée! S’habiller M-Budget A partir du 10 mai 2006, on trouvera enfin des vêtements et accessoires de mode au design orange-vert de la ligne discount de ...

  • 10.05.2006 – 11:00

    La communauté d’intérêt du commerce de détail suisse (CI CDS) se présente.

    Zurich (ots) - Les six entreprises suisses du commerce de détail Charles Vögele, Coop, Denner, Manor, Migros et Valora ont créé la communauté d’intérêt du commerce de détail suisse (CI CDS). Son but commun est de mettre en évidence le poids économique considérable de cette branche dynamique et innovante, son rôle en matière d’emploi et sa ...

  • 27.04.2006 – 18:26

    Migros est le premier grand distributeur à lancer sa propre carte de crédit

    Zurich (ots) - Ci-joint une indication concernant le communiqué de la fédération des coopératives Migros de cet après-midi. L'image de la M-Budget MasterCard, valable au niveau international, peut être télécharger sous le lien www.migros.ch/medien. Zurich, 27.4.06 Fédération des coopératives Migros Corporate ...