Alle Storys
Folgen
Keine Story von Sunrise Communications AG mehr verpassen.

Sunrise Communications AG

La Suisse compte deux nouveaux détenteurs d’un record du monde : 39 heures au téléphone, la nouvelle marque d’un record

Ein Dokument

Zurich (ots)

Le 1er novembre à 11h15, la Bernoise Sandra Kobel
(28 ans) et l'Argovien de Wettingen Stephan Hafner (29 ans) ont 
entamé leur tentative de record du monde du plus long appel 
téléphonique par Internet. Au cours de l'aventure, ils ont fait 
preuve d’un grand talent en communication: ils ont réussi rapidement 
à élever cette session téléphonique spectaculaire au rang 
d'événement divertissant et motivant face à un public ravi. Des 
milliers de personnes se sont prises au jeu.
Dans la nuit du 2 au 3 novembre, après un temps inégalé de 39 
heures, 28 minutes et 24 secondes passé à téléphoner avec sunrise 
webphone, les deux détenteurs du record du monde fraîchement 
auréolés, Sandra Kobel et Stephan Hafner, sont sortis de leur cube 
situé dans le hall des gares de Berne et de Zurich. Epuisés mais 
heureux, ils n’avaient qu’une seule envie: dormir. Un repos qu'ils 
ont largement mérité comme, d’ailleurs, le respect unanime. «Je 
n'aurais jamais cru que ce serait si pénible de lutter contre la 
fatigue. Tout à coup, j’ai ressenti mes membres et mon environnement 
d'une manière différente», a confié Stephan Hafner après avoir gagné 
ce marathon téléphonique.
Soutien original du public
Sandra Kobel, son équipière, s’est dite surprise de la 
participation 
et de la compassion sans relâche du public. «Mon fan club a fait 
preuve d'un énorme soutien et m’a toujours suggéré de nouvelles 
idées». Des fans ont installé des boîtes au lettres devant les cubes 
et un service par courrier s’est établi entre les deux plateformes. 
Une personne voyageant de Zurich à Berne apportait quelque chose à 
Sandra Kobel, et vice-versa. C'est ainsi que la Bernoise a pu 
savourer des Luxemburgerli et que Stephan Hafner a eu l'heureuse 
surprise de faire la connaissance d’un pâtissier bernois et de ses 
gâteaux!
Le public a suivi avec intérêt ce record du monde en direct, par 
vidéo en continu sous www.sunrise-webphone.ch. Au deuxième jour, 10 
000 visiteurs ont consulté le site. De jour comme de nuit, jusqu'à 
650 utilisateurs étaient simultanément en ligne. Le volume de 
données transmis est, lui aussi, remarquable: 500 Go en 39 heures! 
Un résultat qui dépasse de loin toutes les attentes.
Proche de Sandra et Stephan dans le cube
Des sujets de conversation passionnants ont été constamment 
proposés 
aux candidats, dont plus de 3 000 par des chatteurs. Sur place 
également, l'intérêt était manifeste car les deux candidats ont su 
faire participer les gens en leur donnant des tâches à effectuer et 
en les invitant à venir dans le cube.
La tentative de record du monde avec sunrise webphone a tourné au 
spectacle multimédia, spectacle vécu intensément et avec émotion 
bien au-delà du réseau Internet. Ce fut l’occasion de présenter la 
marque sunrise aux groupes cibles de manière personnelle, créative 
et surprenante. Une équipe de vente répondait sur place aux 
questions sur sunrise webphone et invitait à essayer le produit. 
Ainsi, les gens qui le souhaitaient ont pu téléphoner gratuitement 
par Internet dans le monde entier.
Dans le concept et la réalisation de cet événement autour d'un 
record du monde, sunrise a été soutenue par Futurecom interactive 
AG, Wundermann et all access.
Impressions sur le record sous www.sunrise-webphone.ch.
sunrise
sunrise est le premier opérateur de télécommunications 
indépendant 
de Suisse. Plus de 2,2 millions de clients utilisent ses prestations 
de service dans les domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe 
et d'Internet. Son réseau de téléphonie mobile possède une 
infrastructure GSM Dualband couvrant plus de 99% de la population et 
proposant les services les plus modernes. Un réseau en fibre optique 
haute performance de plus de 7000 kilomètres permet à sunrise 
d’offrir une gamme complète de services vocaux et de données de 
grande qualité. En tant que membre fondateur de la Starmap Mobile 
Alliance qui regroupe de grands opérateurs européens de téléphonie 
mobile, sunrise garantit à sa clientèle, à l’étranger également, 
l’accès à des prestations de service de premier ordre. sunrise est 
une marque détenue par TDC Switzerland AG. TDC Group détient 100% du 
capital-actions de TDC Switzerland AG.
sunrise Media-Hotline
sunrise Tower
8050 Zürich 
Tel.      0800'333'000
Fax       +41/58/777'61'67
E-Mail:    media@sunrise.net
Internet: http://www.sunrise.ch

Weitere Storys: Sunrise Communications AG
Weitere Storys: Sunrise Communications AG