Alle Storys
Folgen
Keine Story von Sunrise Communications AG mehr verpassen.

Sunrise Communications AG

Téléphoner gratuitement avec son mobile dès la sixième heure de conversation mensuelle

Ein Dokument

Zurich (ots)

sunrise relax, une solution avantageuse pour les clients privés et
commerciaux grâce à l'ajustement automatique du tarif
A partir du 15 juin 2005, tout abonné à sunrise relax téléphonera 
gratuitement sur son mobile dès la sixième heure de conversation 
mensuelle grâce à l'ajustement automatique des tarifs au volume de 
conversation. Les frais d’envoi de SMS baisseront également à partir 
de cette date avec l'abonnement sunrise relax. En effet, jusqu’à 60 
SMS par mois, le tarif sera de 20 ct./SMS et tout SMS supplémentaire 
ne sera facturé que 15 centimes. Grâce aux rabais de quantité très 
intéressants pratiqués pour la taxe de base et à l'intégration à 
sunrise mygroup, sunrise relax constitue également la solution 
idéale pour les clients commerciaux.
En outre, dès le 7 juin 2005, au moyen d’une simple combinaison de 
touches, *109*numérodemobile#, tous les clients mobiles de sunrise 
pourront à tout moment savoir si un appel est effectué vers leur 
réseau mobile ou un autre réseau mobile.
sunrise relax sera bientôt encore plus attrayant: les tarifs de 
l’abonnement mobile, qui devient automatiquement moins cher lorsque 
le volume de conversation augmente, baisseront à compter du 15 juin 
2005, puisque les communications ne coûteront plus que 10 ct./min. 
pendant la quatrième et la cinquième heures de conversation 
mensuelles. Et les heures suivantes seront gratuites! sunrise relax 
conviendra donc à tous les clients qui communiquent beaucoup au 
moyen de leur mobile. En ce qui concerne les SMS, les tarifs 
suivants seront désormais appliqués dans le cadre de l'offre sunrise 
relax: 20 ct./SMS jusqu’à 60 SMS par mois et plus que de 15 ct. à 
compter du 61e SMS.
Une structure tarifaire simple et adaptée aux besoins de chacun
La structure tarifaire de sunrise relax est simple et claire: 
sunrise additionne tous les mois le temps de conversation pour les 
appels vers le réseau fixe suisse et vers le réseau mobile sunrise. 
De plus, la structure tarifaire s’adapte automatiquement aux 
habitudes de téléphonie de chaque client. Plus on téléphone 
longtemps, plus c’est avantageux. La première heure du mois coûte 40 
ct./min., la deuxième 30 ct./min., la troisième plus que 20 ct./min. 
et la quatrième et la cinquième 10 ct./min. A partir de la sixième 
heure, on peut bavarder gratuitement en toute quiétude. La taxe de 
base reste au tarif avantageux de CHF 25.– par mois. Les appels vers 
d’autres réseaux mobiles coûteront toujours 40 centimes la minute.
Savoir à tout moment vers quel réseau un appel est effectué
A compter du 7 juin 2005, un service supplémentaire permettant de 
contrôler les coûts sera à la disposition des clients mobiles 
sunrise: une simple combinaison de touches leur permettra en effet 
de savoir à tout moment s’ils effectuent un appel vers leur propre 
réseau ou vers un autre réseau mobile. Il leur suffira de taper 
*109*NUMERODEMOBILE# (p. ex. *109*0761111111#) et d’appuyer sur la 
touche d’appel Å. Une information correspondante s'affichera alors à 
l'écran.
Les clients commerciaux profitent de rabais de quantité et de 
sunrise mygroup
Grâce à sa structure tarifaire avantageuse, sunrise relax constitue 
également une solution attrayante pour les clients commerciaux. 
Grâce à l'intégration dans la solution sunrise mygroup, les 
communications au sein d’une entreprise d’un mobile sunrise vers un 
mobile sunrise et de mobiles vers le réseau fixe sont facturées 
10ct./min. De plus, les clients commerciaux bénéficient déjà de 
rabais de quantité attrayants sur la taxe de base mensuelle à partir 
du troisième abonnement sunrise relax.
(Tableau en format pdf)
Pour de plus amples informations sur sunrise relax, consultez 
www.sunrise.ch/relax.
sunrise
sunrise est le premier opérateur de télécommunications indépendant 
de Suisse. Plus de 2,23 millions de clients utilisent ses 
prestations de service dans les domaines de la téléphonie mobile, du 
réseau fixe et d'Internet. Son réseau de téléphonie mobile possède 
l'infrastructure GSM Dualband la plus moderne du pays et couvre plus 
de 99% de la population. Un réseau en fibre optique haute 
performance de plus de 7000 kilomètres permet à sunrise d’offrir une 
gamme complète de services vocaux et de données de grande qualité. 
En tant que membre fondateur de la Starmap Mobile Alliance qui 
regroupe de grands opérateurs européens de téléphonie mobile, 
sunrise garantit à sa clientèle, à l'étranger également, l'accès à 
des prestations de service de premier ordre. sunrise est une marque 
détenue par TDC Switzerland AG. TDC Group détient 100% du capital- 
actions de TDC Switzerland AG.
Internet: www.newsaktuell.ch/f
sunrise Media-Hotline
Thurgauerstrasse 60
Postfach 8322
8050 Zürich 
Tel.      0800'333'000
Fax       +41/58/777'61'67
E-Mail:    media@sunrise.net
Internet: http://www.sunrise.ch

Weitere Storys: Sunrise Communications AG
Weitere Storys: Sunrise Communications AG