Alle Storys
Folgen
Keine Story von BAT British American Tobacco Switzerland SA mehr verpassen.

BAT British American Tobacco Switzerland SA

Fumée dans les lieux publics - La cohabitation est-elle possible?

2 Dokumente

Lausanne (ots)

- Indication: La brochure et des informations complémentaires   
    peuvent être téléchargées en format pdf   
    sous: http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100000539 -
Une brochure pour l'expliquer, des exemples concrets pour le
démontrer
Dans une brochure actuellement diffusée en
Suisse, British American Tobacco Switzerland S.A. formule ses
propositions sur la question de la fumée dans les lieux publics.
La cohabitation entre fumeurs et non-fumeurs est possible à
certaines conditions, présentées et commentées par British American
Tobacco Switzerland S.A. dans sa publication.
"C'est le nombre de solutions volontaires mises en place dans
différents lieux publics par leurs exploitants pour satisfaire les
personnes qui les fréquentent, qui nous convainc de la possibilité de
cette cohabitation," commente Claudio Rollini, Directeur des Affaires
institutionnelles et juridiques.
En complément de sa brochure, British American Tobacco Switzerland
S.A. a développé une liste présentant des exemples concrets des
différentes solutions adoptées en Suisse, en fonction des
particularités de chaque établissement.
British American Tobacco Switzerland est le 2ème fabricant de
cigarettes en Suisse, et emploie environ 650 personnes. Son site de
production se trouve à Boncourt (Jura). Ses marques les plus connues
sont Parisienne, Barclay, Lucky Strike, MaryLong, Select et Pall
Mall.

Contact:

British American Tobacco Switzerland S.A.
Claudio Rollini
Tél.: +41/21/614'16'14
Mobile: +41/79/815'90'39
Fax: +41/21/614'13'90
E-mail: claudio_rollini@bat.com
Internet: www.bat.ch

Weitere Storys: BAT British American Tobacco Switzerland SA
Weitere Storys: BAT British American Tobacco Switzerland SA
  • 29.04.2005 – 17:15

    La semaine du goût

    Lausanne (ots) - L'association pour la promotion du goût organise chaque année une semaine de promotion sous l'appellation "La semaine du goût", marque déposée. Dans le cadre de la promotion de sa marque Lucky Strike, British American Tobacco Switzerland SA (BAT) a réalisé des visuels portant, en français, la mention "La semaine du goût c'est toute l'année" qui sont actuellement visibles en Suisse Romande. Informée ce matin à 9.00 heures du dépôt ...

  • 27.10.2004 – 16:00

    Entrée en vigueur de la nouvelle ordonnance sur le tabac

    Lausanne (ots) - En accord avec la directive européenne relative aux produits du tabac, qui est déjà appliquée par les états membres de l'UE, une nouvelle ordonnance sur le tabac entrera en vigueur en Suisse le 1er Novembre 2004. Les fabricants de cigarettes ont 18 mois pour appliquer les nouvelles directives. British American Tobacco Switzerland accepte la nouvelle ordonnance et, sur le fond, est d'accord avec ...