Première Ford Mustang Mach-E entièrement électrique livrée à un client suisse

Bonne ambiance chez Strüby Automobile AG à Brunnen : Stefan Tobler est le premier client suisse à réceptionner une Ford Mustang Mach-E entièrement électrique. Dans le cadre d'une petite fête, Carlo Strüby, directeur du garage Strüby Automobile AG à Brunnen, ainsi que Donato Bochicchio, Managing Director Ford Suisse, ont remis les clés du véhicule à Stefan Tobler. Il avait commandé la version Mustang Mach-E à quatre roues motrices et avec batterie Extended Range, qui offre aux clients une autonomie WLTP pouvant aller jusqu'à 540 kilomètres**. Le coloris choisi par le client : rouge Lucid. La Mustang Mach-E de Stefan Tobler développe 258 kW (351 ch)* et un couple de 580 Nm.

Stefan Tobler, expert-comptable diplômé et originaire de Zoug, explique que la Mustang Mach-E l'avait littéralement électrisé dès le premier regard et qu'il s'était alors dit qu'il lui fallait cette Mustang entièrement électrique. Il ajoute avec le sourire : " La Ford Mustang m'a toujours fasciné. Quand j'étais en vacances aux États-Unis, j'en louais toujours une. Toujours en rouge, si possible. " En Suisse, il avait jusqu'ici un véhicule hybride et se réjouit de pouvoir maintenant conduire une Mustang sans aucune émission.

Carlo Strüby, de Strüby Automobile AG, souligne lors de la remise du véhicule : " Une remise de véhicule est un moment spécial pour nous. Pouvoir être le premier représentant Ford à livrer la première Mustang Mach-E en Suisse est un événement auquel nous repenserons avec plaisir. "

Donato Bochicchio de Ford Suisse explique : " La réinterprétation du crossover à la fois puissant et élégant fait sans doute partie des véhicules les plus fascinants présentés par Ford. Je suis ravi que la Mustang Mach-E circule désormais sur les routes suisses et qu'elle fasse le bonheur de nombreux clients. "

Pour en savoir plus sur ce sujet, veuillez consulter le fichier PDF ci-joint.

Weitere Storys: Ford Motor Company Switzerland SA