Keine Story von news aktuell (Schweiz) AG mehr verpassen.

news aktuell et PPR Media Relations, filiale de KEYSTONE, se mettent en partenariat pour une plus grande portée des images RP

Zürich (ots)

news aktuell, filiale de l'ats, travaille désormais en collaboration avec PPR Media Relations SA, filiale de KEYSTONE, dans le domaine du contenu visuel. Les entreprises et les agences de relations publiques peuvent dorénavant mettre leurs images à disposition des médias suisses sur le réseau de PPR et améliorer ainsi leur portée de manière significative. En tant que filiale de l'agence de presse indépendante KEYSTONE, PPR fournit du contenu visuel à plus de 150 hebdomadaires et mensuels ainsi qu'à des portails en ligne.

«À l'heure actuelle, les sociétés et les agences de relations publiques sont tributaires de l'impact de leurs photos», explique Kai Gerwig, gérant de news aktuell en Suisse. «Les photos racontent des histoires, elles plantent le décor. C'est pourquoi il est capital de pouvoir compter sur un réseau auquel tous les agents multiplicateurs ont un accès rapide et global. Notre coopération avec PPR garantit cette nécessité», continue Kai Gerwig.

«La coopération avec news aktuell est un atout indéniable pour notre entreprise», affirme Rainer Kupper, gérant de PPR et directeur commercial de KEYSTONE. «Mis en relation avec notre réseau riche et efficace, l'impact des contenus de qualité préparés par les clients de news aktuell est décuplé. Forte de ses 20 ans d'expérience, la filiale de KEYSTONE, PPR Media Relations, contribue à ce nouveau partenariat en mettant ses compétences à la disposition de la production et de la distribution des images RP. Et cela profite même aux clients de news aktuell», ajoute Rainer Kupper.

Grâce au partenariat avec PPR, news aktuell est en mesure d'augmenter de manière conséquente la portée des photos des entreprises et des agences RP. news aktuell veille à ce que les livraisons sur le réseau PPR se fassent rapidement et sans difficulté, contacte de nouveaux rédacteurs et agents multiplicateurs par e-mail et publie toutes les images gratuitement et en qualité d'impression sur www.presseportal.ch. Sur demande et avec une contrepartie financière, les images peuvent être diffusées également en Allemagne et dans d'autres parties du monde.

À propos de news aktuell

Forte de ses deux marques ots et renteria, news aktuell, filiale de l'ats, améliore la communication des entreprises et des organisations et la rend plus efficace. Le réseau ots augmente la portée et la pertinence des contenus RP. Le logiciel RP renteria offre des contacts de qualité aux journalistes qui souhaitent une approche personnelle. Tous les contenus publiés par news aktuell Suisse à la demande de ses clients sont consultables sur la plate-forme Presseportal.ch. www.newsaktuell.ch

À propos de PPR Media Relations

PPR Media Relations SA est une agence de relations publiques et une filiale de KEYSTONE, la plus grande agence photographique de Suisse. PPR est leader sur le marché du contenu visuel RP (production/distribution d'images et de vidéos à l'échelle nationale et internationale). Elle propose en outre des services de conseil et de soutien aux entreprises dans le cadre de leurs relations publiques classiques ainsi qu'aux particuliers dans le cadre de leur communication personnelle. www.pprmediarelations.ch