Keine Story von Epona mehr verpassen.

Epona

Unique en Suisse : Epona lance le 1er produit d'assurance d'assistance complet pour chiens et chats

Lausanne (ots)

Le leader suisse de l'assurance animalière Epona enrichit son offre de produits d'assurances innovants pour les chiens, les chats et leurs propriétaires. Baptisé Epona.assista, ce nouveau produit propose des services de haut niveau grâce notamment à des conseils et l'assistance en cas d'urgence lors de déplacements en Suisse ou à l'étranger avec son compagnon à 4 pattes...

En partenariat avec Europ Assistance, ce nouveau produit permet aux propriétaires de chiens et de chats de pouvoir se déplacer l'esprit tranquille en Suisse et à l'étranger.

Le principe ? Que ce soit lors d'une disparition, d'un accident de l'animal ou même d'un incident survenu à leur propriétaire (maladie, accident, déplacement d'urgence, etc.), Epona s'occupe de tout : la recherche d'un vétérinaire, le transport, le rapatriement, la pension et même l'organisation des courses alimentaires... Ces services et prestations sont accessibles 7j./7 et 24h/24 avec la possibilité d'obtenir des conseils et adresses utiles lors de déplacement en Suisse ou à l'étranger.

Ce lancement s'inscrit dans une dynamique, amorcée par Epona depuis plus de 3 ans, d'élargissement de gamme et de services à l'aide de produits simples, utiles, compétitifs et innovants.

A propos d'EPONA

Née en 1901 dans le but de protéger les chevaux, la coopérative d'assurances Epona est devenue au fil des ans l'assurance de tous les animaux. Aujourd'hui, elle est le leader suisse dans son domaine et propose à ses clients des solutions optimales pour assurer leurs animaux en cas de maladie, d'accident, etc. Pendant plus de 116 ans, Epona a montré à quel point le bien-être des animaux et la sérénité de leurs propriétaires lui tiennent à coeur. Le lancement de ce nouveau produit en est le parfait exemple.

Contact:

Olivier Grangier, olivier.grangier@epona.ch, 021 654 31 25