Keine Story von JAGUAR Land Rover Schweiz AG mehr verpassen.

Swiss Indoors Basel: Jaguar "Official Car Supplier"

Safenwil (ots)

Du 20 au 28 octobre 2012, tout le monde du tennis mondial aura les yeux rivés sur l'évènement sportif et sociologique majeur de Bâle. Avec le numéro un mondial Roger Federer et l'étoile montante de l'année, Juan Martin Del Potro, les Swiss Indoors Basel seront une fois de plus un tournoi d'exception.

L'engagement de JAGUAR en tant que sponsor véhicules officiel pour cette manifestation sportive d'importance en Suisse, est une première et propose un service de limousines intégral. Les nombreuses limousines de luxe Jaguar XJ et les limousines sportives XF permettent aux stars du tennis et aux nombreux hôtes de se faire transporter non seulement en toute sécurité, mais également très confortablement au cours de ce tournoi en salle, troisième au monde en importance.

Plus de 70'000 visiteurs se focaliseront non seulement sur les stars du tennis, mais également sur la nouvelle Jaguar XF Sportbrake. Jaguar accompagne sa limousine de sport XF, déjà renommée, d'un break sport tout aussi élégant, comme d'usage variable. La Jaguar XF Sportbrake allie design exceptionnel et technique innovante à une offre d'espace généreuse et flexible, avec un volume de chargement allant jusqu'à 1.675 litres. Trois moteurs turbo-diesel des plus modernes et efficaces permettent une propulsion rapide et à consommation économique.

Patrick Ammann, Managing Director des Swiss Indoors, se réjouit du partenariat avec la marque Jaguar et l'agence Jaguar, Emil Frey AG Autocenter à Münchenstein. Le management des Swiss Indoors met également l'accent sur la marque Jaguar pour la mobilité et pour les prestations de service et il peut se fier entièrement aux prestations d'Emil Frey AG.

Karin Held / Public Relations
Emil-Frey-Strasse