Alle Storys
Folgen
Keine Story von T&N Telekom & Netzwerk AG mehr verpassen.

T&N Telekom & Netzwerk AG

La marque «Excellent» - T&N se voit décerner de la part d'Avaya la distinction «Partner in Customer Excellence»
Mais quelle valeur ce classement a-t-il dans les faits?

Dietlikon (ots)

T&N est le premier partenaire de Suisse à obtenir le statut de «Partner in Customer Excellence». En lui attribuant la distinction «Partner in Customer Excellence», Avaya récompense T&N pour les résultats exceptionnels obtenus par celui-ci dans l'enquête sur la satisfaction client. Le classement atteste que les partenaires titulaires de cette distinction possèdent des connaissances approfondies et offrent un service axé sur les besoins du client. La marque «Excellence» signale au client qu'il trouvera chez nous une véritable plus-value. Entre autre parce nos collaboratrices et collaborateurs continuent à se former en permanence.

Sécurité et qualité

T&N est Service Expert Partner. Ce statut certifie que T&N remplit toutes les conditions pour répondre aux besoins des clients, y compris dans les environnements d'application hautement complexes et riches en applications. L'obtention de ce niveau signifie que l'entreprise possède des compétences exceptionnelles et de longues années d'expérience pratique avec la technologie Avaya. T&N est en mesure d'offrir le savoir-faire de son équipe - plus de 120 collaboratrices et collaborateurs au total - sur l'ensemble du territoire suisse. Avec l'avantage d'être non seulement très bien représenté sur le marché local mais aussi de pouvoir faire appel à un réseau national.

Une valeur souple

T&N est fier de sa distinction. Il apprécie à sa juste valeur le classement rigoureux d'Avaya. La marque «Excellent» est importante pour cet intégrateur de solutions parce qu'elle permet aux nouveaux clients de mieux se repérer sur le marché. Et pourtant: pour T&N, la satisfaction client reste à la base une valeur souple, comme l'explique Hermann Graf, son directeur: «C'est plus un sentiment que quelque chose que l'on puisse prouver en avançant des chiffres. Tant que nos clients sentent que nous nous efforçons d'obtenir les meilleurs résultats possibles pour eux et que nous les aidons effectivement à aller de l'avant, tout va bien. Et on ne nous tiendra pas rigueur des erreurs qu'il pourra nous arriver de commettre. Au départ, c'est la confiance qui permet à ce sentiment positif de s'installer. Avec une particularité essentielle: celle de fonctionner dans les deux sens.»

Contact:

T&N Telekom & Netzwerk AG
Corina Dicech Capecchi
Industriestrasse 2
8305 Dietlikon
Tél.: +41/44/835'36'24
E-Mail: corina.dicech@t-n.ch