Keine Story von theScreener Investor Services AG mehr verpassen.

theScreener Investor Services AG

theScreener lance un nouveau service d'analyse des fonds et des ETF

Zurich (ots)

À une époque où les fonds et les ETF se négocient plus activement que jamais auparavant, theScreener, le leader du marché en matière d'analyse indépendante des actions, lance un nouveau service en évaluant les fonds et les ETF d'une manière directement comparable. Pour la première fois, il est possible de déterminer de façon exhaustive lorsque des investissements passifs battent des investissements actifs et réciproquement.

Le fournisseur suisse d'analyses financières, dont les évaluations ont historiquement reflété des performances supérieures à la moyenne, étend ainsi sa gamme de services à 15 000 fonds et ETF pouvant être comparés en appliquant les mêmes critères analytiques.

theScreener se consacre à fournir aux investisseurs les meilleurs outils de prise de décisions financières au monde. Les évaluations des fonds étant mises à jour chaque semaine, les investisseurs peuvent aisément repérer les fonds présentant les meilleures et/ou les pires performances, et effectuer leurs ajustements de portefeuille de la façon la plus opportune.

«Une fonctionnalité spéciale de notre nouveau service est que nous analysons aussi les nouveaux fonds. En ajustant nos notations chaque semaine, nous donnons à nos clients l'avantage d'investir dans des fonds et des ETF qui sont performants», a déclaré Alain Farwagi, Directeur chez theScreener.

Grâce à l'analyse des fonds et des ETF par le biais de portails financiers, de banques et de courtiers en ligne, les investisseurs peuvent désormais accéder à des évaluations actualisées.

Un exemple d'analyse de fond est disponible sous format PDF à l'adresse: http://www.presseportal.ch/de/pm/100051380/?langid=2

Renseignements complémentaires: http://www.thescreener.com

Contact: