Keine Story von ForaCare Suisse AG mehr verpassen.

ForaCare Suisse AG

ForaCare annonce le lancement d'une technologie novatrice, plus rapide et plus intelligente, pour la surveillance combinée de la tension artérielle et de la glycémie

Saint-Gall (ots)

L'entreprise présente la version 3G de son Fora® DUO Ultima D40g 2
en 1

L'entreprise suisse ForaCare Suisse AG a annoncé aujourd'hui le lancement de son tout nouveau lecteur 3G, le Fora® DUO Ultima D40g. Cette technologie intelligente et plus rapide, 2 en 1, permet de mesurer à la fois la glycémie et la tension artérielle.

Cette nouvelle version du Fora® DUO Ultima D40g améliore considérablement la vitesse de transmission et le téléchargement automatique des données, tout en augmentant sa puissance qui passe de 2G à 3G, la vitesse de transmission actuellement la plus rapide. Il est ainsi possible de mesurer, en temps réel, la tension artérielle et la glycémie, où que vous soyez et à n'importe quel moment. Grâce à cette amélioration, la vitesse de transmission est plus stable et les connexions sont optimisées tout en utilisant moins d'énergie.

Deux autres améliorations majeures sont à signaler. En premier, la nouvelle fonction de cycles automatiques qui aide les patients à mesurer automatiquement leurs données et à les télécharger toutes les 5, 10, 15, 20, 30, 30, 40 et 60 minutes sur une période de cinq heures. Cette innovation permet aux professionnels de la santé d'enregistrer en continu les résultats de leurs patients. En second, le nouvel établissement de la transmission automatique des données qui vérifie automatiquement que les données ont bien été transmises. Si une erreur est détectée, les données sont envoyées une nouvelle fois deux minutes après. Les patients ont ainsi l'assurance que leurs résultats sont transmis correctement aux professionnels de santé qui les suivent.

«Chez ForaCare Suisse AG, nous sommes particulièrement fiers de lancer sur le marché ce dispositif novateur 2 en 1», affirme Ty-Minh Tan, CEO de ForaCare Suisse AG. «Nous sommes ravis de présenter la technologie la plus avancée qui existe actuellement sur le marché, une innovation qui améliore la vie des patients par une meilleure gestion du diabète et de la tension artérielle.»

Caractéristiques principales        D40g GPRS     D40g 3G

Mesures de la glycémie et de la         x             x
tension artérielle

Transmission USB                        x             x