Keine Story von Xeebel AG mehr verpassen.

Xeebel AG

HeatMapz - La solution au principal problème du monde de la nuit

Zurich (ots)

HeatMapz est une nouvelle application Smartphone pour les habitués des boîtes de nuit, les grands fêtards et les amateurs de concerts. L'application indique, en temps réel, l'ambiance actuelle, la musique et les files d'attente des boîtes de nuit à proximité de l'endroit où vous vous trouvez. Ces informations en direct sont fournies par la communauté du monde de la nuit elle-même, et figurent de manière claire sur une carte. HeatMapz indique également les amis Facebook qui sont actuellement dans une boîte de nuit précise ou à un concert en particulier. HeatMapz offre aux habitués des boîtes de nuit un outil de prise de décision utile lorsqu'ils sortent et comble le fossé entre les listes d'événements prévus et les événements en cours.

HeatMapz est une innovation. Tous les sites Internet ou les applications iPhone actuels qui renseignent sur les événements ou qui proposent des calendriers d'événements ne font qu'annoncer l'événement sans renseigner sur l'ambiance qui y règne.

HeatMapz est actuellement disponible pour plus de 20'000 boîtes de nuit et bars dans le monde entier.

Vidéo de présentation sur Youtube: http://bit.ly/wxVMzX

Téléchargement pour iPhone: http://bit.ly/heatmapz
Téléchargement pour Android: http://bit.ly/heatmapz2

Pourquoi avez-vous besoin de HeatMapz?

Les calendriers d'événements sont, bien évidemment, très utiles. Malheureusement, vous ne pouvez pas dire à vos invités à l'avance quelle sera l'ambiance à cet événement.

Avec l'affichage de la carte HeatMapz, vous voyez immédiatement de manière claire pendant la soirée quels endroits sont branchés ou non, et vous pouvez également vérifier si cela vaut la peine d'aller dans une autre boîte. Tout cela en un clic. Gratuitement.

Étant donné qu'HeatMapz fournit des données sur les événements en cours, l'ensemble des informations est effacé tous les jours à midi et l'ambiance générale est réinitialisée à «zéro».

Utile également pour les DJ

Facebook est le moyen de communication principal des DJ pour faire la promotion de leur prochaine soirée. Avec HeatMapz, les DJ peuvent également renseigner leurs fans en temps réel sur l'ambiance qui règne à l'événement où ils se produisent, car toutes les informations de l'application sont directement publiées sur leur mur Facebook. Cela crée un phénomène de bouche à oreille parmi leurs fans. Pour fournir la preuve de ce qu'il avance, le DJ peut prendre des photos par le biais de l'application et les joindre à l'événement. Armin van Buuren serait au septième ciel.

Vidéo de promotion pour les DJ sur Youtube:
Séquence de téléchargement (fichier zip):

À propos de Xeebel AG

Xeebel AG est une startup établie basée à Zurich qui propose des solutions logicielles Web 2.0 en relation avec le couponnage. Cette nouvelle entreprise a pour ambition de présenter la seule solution de couponnage social qui soit conçue pour répondre aux besoins des différents segments de marché et donc d'offrir une solution de coupon pratique pour les PME.

Contact:

Oliver Stäcker