Keine Story von Navyboot AG mehr verpassen.

Navyboot AG

SBNB - Stress by NAVYBOOT Sneaker collection: Stress et Navyboot marchent de nouveau sur des semelles d'enfer

Zurich (ots)

Le musicien Stress et NAVYBOOT ont lancé conjointement, fin 2011, la collection commune de baskets SBNB. En octobre, vient maintenant la deuxième collection. Pour la première fois les baskets sont également disponibles pour femmes.

La collection SBNB - Stress by NAVYBOOT est connue bien au-delà des frontières nationales: Xavier Naidoo a porté la chaussure de gymnastique avec la scène de bataille sur la semelle et la trépointe de couleur turquoise dans l'émission allemande de télévision «The Voice of Germany». En octobre, vient maintenant la deuxième collection avec cinq modèles SBNB pour hommes et, pour la première fois, quatre modèles pour femmes.

Comme sa devancière, la nouvelle collection prend également appui sur la bataille de Sempach qui a eu lieu en 1386. Des scènes de bataille interprétées de manière moderne décorent la semelle. Le nouveau cadre orange unique lègue à la chaussure bon goût et raffinement. Les baskets dont disponibles à partir de 199 francs pour la basket tige basse pour hommes. Le modèle de baskets pour femmes le plus marquant, réalisé en un mixe de matériaux mode et en une fourrure qui tient chaud, coûte 590 francs.

Aperçus

Le photographe Stefan Heinrichs a également mis en scène et produit la deuxième campagne de la collection SBNB - Stress by NAVYBOOT. Sur la scène de bataille hivernale, Stress sauve héroïquement d'une tempête de neige sa guerrière - le modèle Paula Riemann, fille de la comédienne Katja Riemann. La campagne sera visible dans des boutiques choisies, en Suisse et en Allemagne.

Des impressions des séances de photo sous la forme d'une vidéo et des documents photographiques: http://www.presseportal.ch/de/pm/100050277

Pour de plus amples informations et des documents photographiques:

NAVYBOOT SA
Kristin Lauer