dbi services sa

dbi services est l'Oracle Platinum Partner le plus décoré de Suisse

Delémont (ots) - Moins de quatre ans après sa fondation, la SSII dbi services dispose désormais du titre convoité d'«Oracle Platinum Partner». Ce très haut statut de partenariat témoigne de la grande compétence de dbi services et de ses experts renommés et certifiés dans le domaine Oracle. De plus, avec un total de dix spécialisations Oracle, dbi services est le partenaire Oracle Platinum le plus «décoré» de Suisse: Aucun autre partenaire helvétique propose un portefeuille de services et d'expertise reconnu officiellement par Oracle aussi large que dbi services! Pour fêter cet exploit, dbi services offre dès à présent 10% de réduction sur toute formation dbi InSite workshop Oracle, Microsoft et Open Source réservée jusqu'à la fin de l'année 2014 (informations détaillées sur : http://dbi-services.com/Formations).

«Ce formidable succès est avant tout le fruit de l'excellent travail de nos experts Oracle dans la gestion des systèmes d'information de l'entreprise. Il témoigne également de la grande confiance de nos clients dans la mise en oeuvre réussie de projets informatiques complexes», déclare Yann Neuhaus, CEO/PDG de dbi services.

En tant qu'Oracle Platinum Partner, la SSII dispose actuellement des 10 spécialisations suivantes: Oracle Database 12c, Oracle Database 12c Performance Tuning, Oracle Enterprise Manager 12c, Oracle WebLogic Server 12c, Oracle Database 11g, Oracle Database 11g Performance Tuning, Oracle Real Application Clusters 11g, Oracle Linux 6, MySQL 5 et Java Platform Standard Edition 7.

«dbi services étant le partenaire Oracle Platinum avec le plus grand nombre de spécialisations en Suisse, nous sommes plus que jamais le partenaire privilégié pour la conception et la réalisation de projets informatiques basés sur les technologies Oracle et MySQL dans les domaines «engineered systems», bases de données et serveurs d'applications. La société disposant également des partenariats Microsoft Gold Partner, EMC Documentum Partner et Dbvisit Platinum Partner, notre expertise en gestion de base de données, en intégration d'applications et de middleware mais aussi de systèmes d'exploitation dépasse largement le domaine Oracle. Ainsi, dbi services se différencie de beaucoup de partenaires Oracle et est en mesure de s'adapter encore mieux aux besoins des clients», explique Hervé Schweitzer, Chief Technology Officer (CTO) et Principal Consultant chez dbi services.

Contact:

Michael Teiwes
E-Mail: media@dbi-services.com
Mobile: +41/79/198'00'65
Phone: +41/32/422'96'00
Fax: +41/32/422'96'15
Web: www.dbi-services.com/medias



Weitere Meldungen: dbi services sa

Das könnte Sie auch interessieren: