Keine Story von Emil Frey AG mehr verpassen.

Emil Frey AG

La grande liberté - Erwin Hirt gagne un voyage d'aventure sur la Route 66

Zurich (ots)

À l'exposition de printemps annuelle d'Emil Frey SA en mars et avril, l'urne du concours a attiré presqu'autant de monde que les nouveaux modèles de véhi-cule. On pouvait gagner un voyage sur la légendaire Route 66. Le gagnant vient d'être tiré au sort - Erwin Hirt se réjouit de pouvoir vivre cette aventure sur quatre roues.

La Route 66, qui s'étendait autrefois sur près de 4000 kilomètres liant Chicago et Los Angeles, est légendaire. La route mythique est synonyme de liberté et d'aventures sur les 2448 miles qui serpentent à travers des forêts et des déserts pour rejoindre la côte ouest américaine. Cela explique aussi les 6466 participants qui ont tenté leur chance, lors de l'exposition de printemps de cette année, en glissant leur carte de concours dans l'une des nombreuses urnes dans toute la Suisse - car il y avait un voyage sur cette Route 66 d'une valeur d'exactement CHF 6'666.- à gagner.

Et l'heure est arrivée lundi dernier: l'heureux gagnant a été tiré au sort. C'est Erwin Hirt qui a tiré le gros lot. Il se réjouit infiniment de ce superbe prix: «Pour un grand fan d'automobile comme moi, pouvoir parcourir la Route 66, c'est vraiment un rêve qui se réalise.» L'heureux gagnant d'Urdorf a glissé sa carte de concours il y a quelques mois dans l'urne d'Emil Frey SA Toyota/Lexus à Schlieren où il visitait l'exposition de printemps.

Les deuxième et troisième prix, un week-end à l'hôtel Bad Horn au bord du Lac de Constance, ont été gagnés par Othmar Gassmann et André Nobs. Ils ont glissé leurs cartes de concours dans les urnes d'Emil Frey SA au Centre Automobile aux Vernets, respectivement à l'Autocenter Biel/Bienne Brüggmoos.

Emil Frey SA les félicite et leur souhaite beaucoup de plaisir!

Contact:

Chantal Grunder