Keine Story von Orell Füssli Wirtschaftsinformationen mehr verpassen.

Orell Füssli Wirtschaftsinformationen

Markus Binzegger devient CEO de la société Orell Füssli Informations Economiques

Zurich (ots)

Markus Binzegger a été nommé CEO de la société Orell Füssli Informations Economiques SA (OFWI). Il reprendra le poste de l'actuel CEO, Peter Delfosse, le 1er septembre. Ce dernier pourra de nouveau se consacrer entièrement à sa mission de CEO de la société Axon Active AG, maison mère d'OFWI.

Markus Binzegger deviendra le 1er septembre 2011 le nouveau Chief Executive Officer (CEO) de la société Orell Füssli Informations Economiques SA. Il prendra la succession de Peter Delfosse qui en a assumé la direction opérationnelle durant près de trois ans et qui pourra désormais se concentrer pleinement sur la direction du groupe Axon Active. A ce poste, il restera également président du conseil d'administration d'OFWI.

Markus Binzegger a travaillé pendant six ans à différents postes de management de la société Orell Füssli Informations Economiques SA et a été CEO adjoint avant de passer à la société CREALOGIX ERP AG de 2007 à 2010 en qualité de CEO du groupe. En septembre 2010, il est revenu dans la société Orell Füssli Informations Economiques SA, où il a assumé en tant que membre de la direction le Key Account Management. Markus Binzegger restera responsable de ce domaine parallèlement à son activité de CEO.

Avec le recrutement de Markus Binzegger, l'entreprise s'est adjoint une personnalité jouissant d'une grande expertise professionnelle et d'une forte compétence de direction. Sous sa direction opérationnelle, la société Orell Füssli Informations Economiques maintiendra le cap couronné de succès de ces dernières années.

Orell Füssli Informations Economiques SA (OFWI) est le leader du marché en matière d'informations actuelles sur les entreprises et les personnes. Parallèlement aux informations économiques et aux renseignements concernant la solvabilité, OFWI propose un vaste annuaire international des entreprises et de leurs produits.

Contact:

Heidi Hug, Marketing et communication