Keine Story von artsession GmbH mehr verpassen.

artsession GmbH

Les Voices Of Gospel - Tournée en Suisse 2011: Uniques - captivants - authentiques

Bâle (ots)

Les «Voices Of Gospel» font leur grande tournée en Suisse en décembre. Cette année, selon le lieu et la date, l'un des trois choeurs de Gospels originaux se présentera devant le public.

C'est déjà la 26ème fois que l'agence bâloise Artsession organise la tournée des Voices Of Gospel du 1er au 18 décembre 2011 avec des artistes afro-américains. Les trois choeurs américains sont en exclusivité en Suisse dans le cadre de la tournée des Voices Of Gospel en Suisse.

- St. Stephen Baptist Church Choir de Louisville, Kentucky (20 artistes)

- Tina Brown & Voices de Chicago, Illinois (6 artistes)

- Christmas Gospel Voices de Cleveland, Ohio (17 artistes)

Les 25 concerts auront lieu dans 16 villes suisses dans des églises ou des salles de concert. On pourra également apprécier un somptueux moment dans le max Restaurant à l'Hôtel Marriott à Pratteln où un «concert Turkey Dinner» sera organisé avec le St. Stephen Baptist Church Choir.

Les chanteuses et chanteurs afro-américains apporteront directement sur les scènes suisses leur feeling authentique du Gospel issu des églises d'Amérique. Les choeurs aux voix puissantes soulèveront le public d'enthousiasme lors des concerts marqués par le rythme et la joie de vivre. Aucune rengaine bien connue et appréciée des Gospels ne manquera.

Vente des billets et informations: www.voicesofgospel.ch

Téléphone - Ticket Hotline: 0900-900-100 (CHF 0.95/min.), Points de vente de Ticketcorner, Magasins de la Coop City.

Contact:

Lukas Ernst, Directeur de tournée