Alle Storys
Folgen
Keine Story von Lyoness Holding Europe AG mehr verpassen.

Lyoness Holding Europe AG

Sympathique shopping hivernal avec Lyoness

Graz (ots)

La période de Noël est placée sous le signe du shopping: la centrale d'achats groupés Lyoness lance la plate-forme de shopping «LyoVille» et propose des offres spéciales pour Noël, le Nouvel An et la période hivernale.

«LyoVille - The Shopping Wonderland» est une plate-forme de shopping en ligne disponible depuis le 18 novembre sur le site internet www.lyoness.net . Depuis la page d'accueil de l'entreprise, un lien permet d'accéder directement au shopping d'hiver en ligne et octroie aux membres de la centrale d'achats groupés Lyoness d'Autriche, d'Allemagne, de Hongrie, d'Italie, de Suisse, de Slovaquie et de République tchèque des offres exclusives chez diverses entreprises partenaires de Lyoness. «Il est souvent difficile de conserver une vue d'ensemble en raison de la multitude d'offres pendant la période de l'avent et de la frénésie acheteuse. LyoVille permet désormais de sélectionner tranquillement des idées de cadeaux de Noël chez soi ou de profiter des meilleures offres hivernales», affirme Bernhard Koch, directeur de Cashback AG et responsable de la mise en place de la plate-forme.

Sur la page de LyoVille, l'utilisateur peut faire défiler les offres. Derrière chaque chalet se cache un code promotionnel qui peut être utilisé soit dans le magasin en ligne des entreprises partenaires de Lyoness, soit directement auprès du commerçant ou dans les réseaux de vente. Lyoness permet ainsi de recourir à l'ensemble des canaux possibles pour effectuer ses achats et relie le monde virtuel du shopping avec le monde réel. Outre des idées de cadeaux pour Noël, la plate-forme de shopping propose également, jusqu'au 31 janvier 2014 inclus, des promotions pour le Nouvel An, la mode hivernale ou des articles de sport d'hiver. De plus amples renseignements sont disponibles sur www.lyoness.net .

À propos de Lyoness

Le groupe Lyoness, actif à l'échelle mondiale, gère trois modèles d'affaires: groupement d'achat, programme de fidélisation et ventes. L'entreprise s'adresse ainsi à trois groupes cibles différents: les consommateurs qui font des économies en effectuant leurs achats grâce à Lyoness (Cashback), les commerçants qui souhaitent bénéficier d'un programme de fidélisation transnational et transsectoriel ainsi que les indépendants et les entreprises avec leur propre réseau de distribution. Lyoness est actuellement représentée dans 45 marchés sur tous les continents. 3,3 millions de membres bénéficient des avantages de Lyoness auprès de plus de 36 000 entreprises partenaires à l'échelle mondiale.

Pour obtenir plus d'informations, veuillez consulter www.lyoness.com .

Contact:

Silvia Kelemen
Lyoness Development GmbH
Tél.: +43 664-85 55 241
E-mail: silvia.kelemen@lyoness.ag

Weitere Storys: Lyoness Holding Europe AG
Weitere Storys: Lyoness Holding Europe AG