Keine Story von Lebara Mobile mehr verpassen.

Lebara Mobile

Lebara Mobile lance des tarifs avantageux pour les appels vers l'Europe du Sud-Est
Adaptations tarifaires et Lebara SMS Pack, une offre attrayante pour qui écrit beaucoup de SMS

Zurich (ots)

Lebara Mobile, fournisseur indépendant leader dans le domaine des offres prépayées en Suisse, introduira le 7 juillet 2011 de nouveaux tarifs d'appel avantageux vers l'Europe du Sud-Est. Le plan tarifaire Lebara Classic permet aux clients de téléphoner pour seulement 5 centimes par minute vers le réseau fixe et pour 19 centimes par minute vers les réseaux mobiles de l'Albanie, de la Bosnie-Herzégovine, de la Croatie, du Kosovo, de la Macédoine, du Monténégro, de la Serbie et de la Slovénie. Les clients utilisant le plan tarifaire Lebara Simply téléphonent pour 20 centimes par minute vers les réseaux fixe et mobile de ces pays. Ces prix font actuellement de Lebara Mobile l'opérateur de téléphonie mobile le plus avantageux en Suisse pour les appels vers l'Europe du Sud-Est.

«A l'heure actuelle, près de 300'000 ressortissants d'Europe du Sud-Est vivent en Suisse», déclare Giuseppe Bonina, Managing Director chez Lebara Suisse, et d'ajouter: «Avec nos nouveaux tarifs, nous entendons répondre aux besoins de nos clients qui souhaitent communiquer de manière avantageuse avec leur famille et leurs amis demeurés au pays. C'est désormais possible à peu de frais, grâce à nos nouveaux prix extraordinairement bas.»

Outre le lancement de l'offre pour l'Europe du Sud-Est, Lebara introduit toute une série d'autres modifications tarifaires. Parmi celles-ci, il convient de citer l'arrivée sur le marché le 7 juillet 2011 du Lebara SMS Pack. Cette nouvelle option SMS permet aux clients, pour un forfait mensuel de CHF 2.90 seulement, d'envoyer au total 50 SMS en Suisse et à l'étranger, ce qui porte le coût par SMS à moins de 6 centimes.

Les cartes SIM et les recharges de Lebara sont disponibles en ligne et dans plus de 12'000 points de vente partout en Suisse, notamment auprès de partenaires renommés comme Denner, Interdiscount, Migros, Mobilezone, La Poste et les CFF.

Vous trouverez de plus amples informations sur les adaptations tarifaires sous: www.lebara.ch

A propos de Lebara Mobile

Lebara est le plus grand fournisseur indépendant de solutions prépayées en Suisse. L'objectif du groupe Lebara est d'offrir aux migrants dans huit pays des solutions de téléphonie mobile à prix réduit. Lebara a réalisé, au titre de l'exercice annuel 2010, un chiffre d'affaires d'EUR 565 millions, améliorant ainsi son résultat opérationnel de 50% par rapport à l'exercice précédent. Le groupe Lebara emploie près de 1300 collaborateurs dans huit pays et est considéré comme une des premières entreprises de télécommunication en Europe.

Contact:

Lebara Mobile