Plus que trois mois jusqu'à l'élection de Miss et Mister Suisse romande 2015
Cette année, MSC Croisières est le fier sponsor principal de l'élection Miss et Mister Suisse romande.

Basel (ots)

Le 29 novembre 2014 la nouvelle Miss Suisse romande et le nouveau Mister Suisse romande seront élus parmi les 20 candidates et les 20 candidats au « Palexpo » de Genève.

En tant que sponsor principal, l'entreprise MSC Croisières est présente depuis la phase de casting qui a eu lieu au printemps dernier et accompagne les élections pendant toute la phase de promotion, jusqu'à la finale passionnante qui se déroulera fin novembre. Pendant cette période, les candidats participent régulièrement à des formations pour apprendre à mettre le mieux possible en valeur leurs talents et leurs passions, et à maîtriser de manière professionnelle les nouveaux défis impliqués par les défilés de mode, les interviews, les apparitions publiques et la communication dans les réseaux sociaux.

En Suisse romande, l'élection de Miss et Mister Suisse romande jouit d'une grande popularité. C'est un événement qui s'adresse principalement aux jeunes. Les 40 candidates et candidats de l'élection de cette année, qui représentent six cantons francophones, sont notamment originaires de Sierre, de Sonceboz et du Jura bernois. Jeune entreprise innovante étroitement liée à la Suisse romande, son siège principal étant implanté à Genève, MSC Croisières se fait une grande joie de pouvoir accompagner des jeunes grâce à son engagement.

Public Relations Coordinator
sophie.portenier@msccruises.ch