MSC Croisières sponsorise le Genève-Servette Hockey Club

MSC Croisières sponsorise le Genève-Servette Hockey Club / A compter du mardi 3 décembre 2013, MSC Croisières sera l'un des sponsors principaux du Genève-Servette Hockey Club (GSHC) (Image)

La collaboration entre MSC Croisières et le Genève-Servette Hockey Club débute à la mi-saison. Des actions promotionnelles communes, ainsi que la présence de la marque MSC Croisières aux «Vernets», le stade du Hockey Club, sont d'ores et déjà prévues. Avec cette nouvelle collaboration, la compagnie maritime confirme sa présence à Genève - désormais même dans le sport MSC consolide ses liens l'unissant à la ville: le siège social de la société italo-suisse se trouve là où est né le GSHC.

Paul Egli, Managing Director de MSC Croisières à Bâle: «Nous avons en commun la passion pour nos métiers respectifs, ainsi qu'une grande expérience, un esprit d'équipe développé et un investissement permanent, qui nous permettent de toujours rester en tête - sur la glace comme en mer.»

Vous pouvez télécharger les photos de la conférence de presse du 3 décembre 2013 dès mercredi, le 4 décembre 2013 à 10.00h, sous le lien suivant: ftp2.gshc.ch

ID: presse / Mot de passe: GSHCpresse2013

Site internet destiné à la presse: www.mscpressarea.ch / www.msccroisieres.ch

Public Relations & Social Media Coordinator