Lidl Suisse prolonge le contrat avec Christian "Chrigu" Stucki

Lidl Suisse et le lutteur suisse Christian «Chrigu» Stucki ont décidé de poursuivre leur coopération. Le partenariat engagé depuis 2010 sera reconduit pour une durée de trois ans.

Christian Stucki compte parmi les meilleurs lutteurs suisses. En 2013, à la Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres à Berthoud, il est arrivé en finale. Plus de 52.000 spectateurs sur place et presque 1 million de téléspectateurs ont suivi ce spectacle. Lidl Suisse, sponsor principal depuis 2010, a accompagné Christian Stucki sur ce chemin. Maintenant, les deux parties ont décidé de poursuivre ce partenariat à long terme. Lidl Suisse et Christian Stucki continueront donc à collaborer pendant les trois prochaines années.

«En 2010 déjà, nous avons souligné que Christian Stucki est synonyme d'enracinement, de force, de dynamique et de fair-play. Il l'a prouvé une fois de plus lors de la Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres. Nous de Lidl Suisse, nous vivons ces valeurs nous-aussi et souhaitons en faire preuve à l'avenir aussi», explique Reto Ruch, Directeur des Achats chez Lidl Suisse.

Petit aperçu de Lidl Suisse

Grâce à presque 91 succursales, Lidl Suisse est de plus en plus présent sur le marché suisse. Depuis son entrée sur le marché en 2009, l'entreprise poursuit progressivement son expansion. A la fin de l'année 2013, Lidl comptait plus de 2'500 collaborateurs et collaboratrices - chaque jour, d'autres s'y ajoutent. Lidl Suisse propose à ses clients un assortiment varié de plus de 1'700 articles de première nécessité. L'offre de Lidl se distingue par la qualité et la fraîcheur de ses nombreux produits suisses. Grâce aux structures efficaces et aux processus innovants, les clients profitent d'un rapport qualité-prix avantageux. La responsabilité sociale et écologique fait partie intégrante des principes d'entreprise de Lidl en Suisse.

Nadine Archimowitz
Lidl Schweiz