Alle Storys
Folgen
Keine Story von MATCH Hospitality AG mehr verpassen.

MATCH Hospitality AG

MATCH Hospitality AG nomme Dentsu comme agent de vente exclusif pour le programme d'hospitalité de la Coupe du monde de la FIFA Afrique du Sud 2010™

Zurich/Tokyo/Londres (ots)

MATCH Hospitality AG, le détenteur
exclusif des droits mondiaux du programme d'hospitalité de la FIFA
jusqu'en 2014, a nommé Dentsu Sports Europe comme agent exclusif au
Moyen-Orient et en Asie, à l'exception de la Chine, de la Corée et du
Japon, pour les ventes du programme officiel d'hospitalité de la
Coupe des confédérations de la FIFA 2009 et de la Coupe du monde de
la FIFA Afrique du Sud 2010™.
Dentsu Sports Europe est une filiale de Dentsu Inc. fondée en 2007
pour capitaliser sur la globalisation croissante du sport. Basé à
Londres, il est spécialisé dans la commercialisation des propriétés
sportives sur la scène internationale. Dentsu Inc. est une société
leader en communication. Il détient les droits de diffusion exclusifs
en Asie pour les événements FIFA jusqu'en 2014 par l'intermédiaire de
sa succursale Football Media Service (Singapour), ainsi que les
droits exclusifs internationaux de marketing pour les Jeux asiatiques
jusqu'en 2014, organisés par le Conseil Olympique au Koweït.
Le programme d'hospitalité de la FIFA offre à ses participants
d'innombrables services, tels des tickets de match, des installations
dans les stades (notamment des suites privées et des salons, des
marquises de luxe, une restauration gastronomique, des aires de
stationnement réservés, des moyens de transport, des divertissements
et des cadeaux) et, pour la première fois, des forfaits complets
d'hospitalité en option comprenant des activités touristiques, un
hébergement et des moyens de transport en Afrique du Sud et dans les
pays voisins. L'ensemble du portefeuille de produits d'hospitalité
sera offert à l'échelle internationale aux entreprises, aux autres
entités et également aux particuliers.
Jaime Byrom, président exécutif de MATCH Hospitality, a affirmé:
"Après le grand succès de la première phase de commercialisation en
Afrique du Sud, MATCH Hospitality attaque le marché du Moyen-Orient
et de l'Asie en commercialisant le programme officiel d'hospitalité
de la Coupe du monde de la FIFA 2010™. Nous sommes convaincus que
Dentsu saura exploiter au mieux le potentiel du marché et remporter
un succès dans ces territoires comparable à celui enregistré en
Afrique du Sud jusqu'à présent".
"Dentsu est un acteur incontournable dans le monde du football.
Nous sommes tous convaincus à MATCH Hospitality que ce partenariat
destiné à commercialiser le programme d'hospitalité de la Coupe du
monde FIFA 2010™ au Moyen-Orient et en Asie est un choix ingénieux
compte tenu de la présence de Dentsu sur le marché et de ses réseaux
existants" a déclaré Pascal Portes, directeur d'exploitation de MATCH
Hospitality.
MATCH Hospitality et programme d'hospitalité de la FIFA
La FIFA a nommé MATCH Hospitality comme détenteur exclusif des
droits mondiaux du programme d'hospitalité de la FIFA qui comprend la
Coupe des confédérations de la FIFA Afrique du Sud 2009, la Coupe du
monde de la FIFA Afrique du Sud 2010™, la Coupe du monde féminine de
la FIFA Allemagne 2011™, la Coupe des confédérations de la FIFA 2013
et pour finir la Coupe du monde de la FIFA Brésil 2014™. Le siège de
MATCH Hospitality AG est localisé à Zurich (Suisse) et des bureaux
sont également situés à Johannesburg. Les actionnaires de la société
sont Byrom Holdings plc, Dentsu Inc., Infront Sports & Media AG et
Bidvest Hospitality (Pty).
MATCH Hospitality est la seule société au monde à avoir obtenu
l'autorisation officielle de la FIFA d'offrir et de garantir des
forfaits d'hospitalité exclusifs comprenant des tickets et des
services pour chaque match de la Coupe des confédérations de la FIFA
2009 et de la Coupe du monde de la FIFA 2010™ par le biais de ses
agents de vente désignés.
Dentsu Inc.
Dentsu Inc., fondée en 1901, est la plus grande enseigne
publicitaire et la cinquième plus grande entreprise de communication
et de marketing au monde. Basé à Tokyo, Dentsu offre la gamme la plus
exhaustive de services marketing et publicitaires aux sociétés
nationales, aux multinationales et aux clients internationaux grâce à
son approche unique de "Services exhaustifs en communication". Dentsu
a été le premier à créer et définir des normes internationales en
communications intégrées, auxquelles ont adhéré plusieurs grands
réseaux internationaux au cours de ces dernières années. Le groupe
compte plus de 6'000 et 17'454 salariés* au Japon et à l'étranger.
Les facturations en bloc (ventes nettes) pour l'exercice fiscal 2007
s'élèvent à 2'057,5 milliards de yens. Dentsu est coté à la Bourse de
Tokyo.
Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter:
http://www.dentsu.com

Contact:

Peter Csanadi
Responsable Marketing et RP
MATCH Hospitality AG
Tél.: +41/43/222'68'22
Mobile: +41/79/665'30'78
E-Mail: peter.csanadi@match-hospitality.com
Internet: http://www.FIFA.com/hospitality

Weitere Storys: MATCH Hospitality AG
Weitere Storys: MATCH Hospitality AG