Indice du marché des loyers de homegate.ch: légère augmentation des loyers proposés au mois d'août

Zürich (ots)

Les loyers proposés en Suisse ont légèrement augmenté de 0.09 pour cent au mois d'août. Par rapport à l'année précédente, il en résulte une progression de 0.09 pour cent. L'indice «Suisse» de homegate.ch se situe à 113.8 points. Dans les cantons de Vaud et Genève, les loyers ont augmenté de 0.25 pour cent.

Modifications dans les cantons

Les loyers ont en revanche augmenté au mois d'août 2016 dans les cantons de Zurich (0.26 pour cent), Bâle-Campagne et Bâle-Ville (0.18 pour cent), Argovie (0.28 pour cent), Tessin (0.18 pour cent) et des Genève et Vaud (0.25 pour cent).

Dans le canton de Saint-Gall, l'indice a stagné à 112.1 points.

Dans le canton de Berne, les loyers ont baissé à un niveau d'indice de 111.2 points, soit un tassement de 0.27 pour cent de cet indice. Un léger recul des loyers a également été enregistré dans les cantons de Lucerne (-0.60 pour cent), Soleure (-0.09 pour cent) et Thurgovie (-0.09 pour cent).

Vous trouverez des informations supplémentaires ainsi que notre graphique actuel sur: http://presse.homegate.ch/fr/indice-du-marche-des-loyers/

Bertrand Mingard
Porte-parole de homegate.ch