Indice du marché des loyers de homegate.ch: baisse des loyers proposés en juin 2016

Zürich (ots)

En juin 2016, les loyers proposés en Suisse ont baissé de 0,26 pour cent et l'indice se situe ainsi à 113.3 points. Par rapport au même mois de l'année précédente, les loyers ont augmenté de 0,44 pour cent. Dans le canton de Zurich, ils ont stagné.

Modifications dans les cantons

L'indice des loyers proposés en Suisse en juin 2016 a globalement baissé de 0,26 pour cent et se situe ainsi à 113.9 points.

Dans le canton de Zurich, l'indice a stagné à 117.1 points. Une augmentation de l'indice des loyers n'a été enregistrée que dans les cantons de Berne (0,45 pour cent), de Bâle-Campagne et Bâle-Ville (0,09 pour cent) et du Tessin (1,10 pour cent) C'est dans le canton du Tessin que les loyers ont le plus augmenté.

Les loyers proposés ont enregistré un recul en juin dans les cantons de Lucerne (-1,28 pour cent), Soleure (-0,36 pour cent), Saint-Gall (-0,18 pour cent), Argovie (-0,36 pour cent), Thurgovie (-0,53 pour cent), Genève et Vaud (-0,65 pour cent).

Vous trouverez des informations supplémentaires ainsi que notre graphique actuel sur: http://presse.homegate.ch/fr/indice-du-marche-des-loyers/

Bertrand Mingard
Porte-parole de homegate.ch