homegate AG

Stefanie Fritze est la nouvelle Chief Marketing Officer d'Homegate SA

Stefanie Fritze est la nouvelle Chief Marketing Officer d'Homegate SA
Stefanie Fritze, la nouvelle Chief Marketing Officer. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100010892 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/homegate AG"

Zurich (ots) - Stefanie Fritze (40 ans) renforce le management d'Homegate SA en tant que nouvelle Chief Marketing Officer (CMO) à partir du 1er avril 2016. Elle va prendre en charge l'ensemble du marketing du portail immobilier leader en Suisse et en réfèrera au CEO Axel Konjack.

Stefanie Fritze dispose de plus de quinze ans d'expérience dans les domaines du marketing et du numérique. Jusqu'à maintenant, elle a dirigé la plate-forme MSN chez Microsoft Suisse en tant que Market Lead Austria and Switzerland et a été aussi responsable des produits numériques innovants et des partenariats du groupe dans les deux pays. Avant de travailler pour Microsoft Suisse, Stefanie Fritze a mené pendant plusieurs années des projets de développement de contenus et de business numériques pour la radio et la télévision suisses alémaniques SRF et pour la station de radio RPR1 dans le sud-ouest de l'Allemagne. Cette native d'outre-Rhin a commencé son parcours professionnel au sein de la maison d'édition Schwarzwälder Bote. Stefanie Fritze est diplômée en économie d'entreprise et a étudié à Ravensbourg.

Axel Konjack, CEO d'Homegate SA, explique: «Je me réjouis de collaborer avec Stefanie Fritze. Sous sa direction, le marketing de homegate.ch bénéficiera de différentes nouvelles impulsions. Stefanie Fritze est polyvalente dans le domaine numérique et renforce de façon idéale la nouvelle équipe du management d'Homegate.»

A propos d'Homegate SA

Créée en 2001, la société Homegate SA n'a cessé d'évoluer depuis pour devenir le leader du marché immobilier suisse en ligne. Avec plus de 8,4 millions de visites, plus de 183 millions de pages consultées par mois et plus de 85 000 offres immobilières actuellement, homegate.ch est le n°1 des portails immobiliers en Suisse (Net Metrix audit 02/2016; visites, impressions de pages). Homegate SA occupe plus de soixante experts à Zurich et à Lausanne dans les domaines de la recherche immobilière numérique, de la commercialisation immobilière, du financement immobilier, du développement de produits et du web, de la gestion des données ainsi que du marketing. En collaboration avec la Banque cantonale de Zurich (ZKB), homegate.ch propose une hypothèque en ligne dans toute la Suisse. Homegate SA appartient au groupe de presse suisse Tamedia SA et la Banque cantonale de Zurich est aussi l'un de ses actionnaires.

Contact:

Homegate SA
Bertrand Mingard
Porte-parole de homegate.ch
Tèl. +41 76 388 86 11



Weitere Meldungen: homegate AG

Das könnte Sie auch interessieren: