homegate.ch en route: 1 million de vues consultées loin de chez soi

Une nouvelle version de l'app iPhone est disponible dès maintenant. Elle permet aussi la recherche à l'aide d'une carte.

L'évolution des services nomades de homegate.ch, le portail immobilier suisse qui a le plus de succès, est fulgurante. Déjà quelque 100.000 clients affichent plus d'un million de vues par mois sur les canaux nomades (iPhone, iPad, Android et mobile.homegate.ch). Ces chiffres prouvent que la recherche de biens immobiliers répond à de gigantesques besoins et qu'elle se pratique surtout pendant les moments d'attente.

Les personnes en quête d'un logement peuvent ainsi situer confortablement sur une carte géographique la maison ou l'appartement de leurs rêves dans leur région. Partout et à tout moment!

homegate.ch est disponible via http://mobile.homegate.ch sur les iPhone, les iPad, les portables équipés du système Android et tous ceux qui sont munis d'un navigateur internet. L'application est disponible gratuitement et en quatre langues sur l'iTunes-Store.

David Schrag
Responsable Produits