Keine Story von PepsiCo Deutschland GmbH mehr verpassen.

PepsiCo Deutschland GmbH

Présents en direct le 3 juin: les Black Eyed Peas

L'UEFA et Pepsi MAX® célèbrent la passion du football lors de la cérémonie d'ouverture de la finale de l'UEFA Champions League / Présents en direct le 3 juin: les Black Eyed Peas

Bern (ots)

L'UEFA et Pepsi MAX® célèbrent la passion du football lors d'un événement musical international en direct avec les Black Eyed Peas à l'occasion de la finale de l'UEFA Champions League. La prestation fait partie de la «Cérémonie d'ouverture de la finale de l'UEFA Champions League présentée par Pepsi». Organisée chaque année, cette finale est l'événement sportif le plus regardé dans le monde. Cette année, la finale a lieu le 3 juin au National Stadium of Wales à Cardiff et sera diffusée dans plus de 220 pays.

Pour cette deuxième édition de la «Cérémonie d'ouverture de la finale de l'UEFA Champions League présentée par Pepsi», les fans peuvent s'attendre à un spectacle des Black Eyed Peas et de leurs plus grands succès qui unira musique, divertissement et sport dans un véritable concentré d'énergie.

«Nous voulons enthousiasmer les fans dans le stade tout autant que les fans devant les écrans de la finale de l'UEFA Champions League», a déclaré will.i.am des Black Eyed Peas. «Nous sommes, nous aussi, des fans de football et nous savons à quel point ce jeu est cher aux personnes qui nous regardent depuis les tribunes, de chez eux ou ensemble avec des amis. Cette prestation a la même importance pour nous. Nous voulons offrir un spectacle inoubliable.»

Dans le cadre des festivités, Pepsi MAX collaborera également avec Snapchat et proposera un filtre Snapchat. Celui-ci sera disponible pour les fans en Europe le 3 juin.

«Pepsi souhaite enflammer la passion des fans de football au-delà du jeu et agrémenter, une fois de plus, l'un des événements sportifs les plus célèbres du monde par de la musique de classe mondiale», a déclaré Natalia Filippociants, Senior Director, Brand Marketing, PepsiCo. «Nous savons à quel point les fans de football tiennent à la finale de l'UEFA Champions League et nous sommes heureux de pouvoir honorer cette passion par l'impressionnante entrée en scène des Black Eyed Peas lors de la cérémonie d'ouverture.»

Collaborant pour la deuxième année avec l'UEFA Champions League, PepsiCo bénéficie du soutien des athlètes exceptionnels Sergio Agüero, Alexis Sánchez et Vincent Kompany pour la campagne de football Pepsi MAX.

La collaboration entre PepsiCo et l'UEFA Champions League est née en 2015. Lors du célèbre tournoi opposant les clubs de football européens, Lay's, Gatorade et Pepsi MAX / Pepsi jouent le rôle de marques principales.

Guy-Laurent Epstein, directeur du marketing d'UEFA Events SA, a déclaré:

«Nous nous réjouissons de collaborer avec notre partenaire Pepsi lors de la cérémonie d'ouverture de la finale de l'UEFA Champions League 2017. Grâce à ses nombreuses années d'expérience, Pepsi sait réunir la musique et le sport. C'est pourquoi l'UEFA est ravie de pouvoir accueillir les Black Eyed Peas à Cardiff. La finale de l'UEFA Champions League est le plus grand événement sportif annuel du monde et enflamme la passion et les émotions des gens du monde entier - tout comme les Black Eyed Peas, qui sont aussi très appréciés partout. Les fans de football au National Stadium of Wales et dans le reste du monde profiteront certainement d'un spectacle fantastique et enthousiasmant, juste avant le match le plus important du football de club européen.»

En plus de leur prestation dans le cadre de la «Cérémonie d'ouverture de la finale de l'UEFA Champions League présentée par Pepsi», les Black Eyed Peas feront également partie d'une campagne intégrée qui précèdera l'événement.

Pepsi MAX surprendra les fans de football se rendant à la finale de l'UEFA Champions League à Cardiff dans la zone des fans de l'UEFA «Champions Festival» (Cardiff Bay) par une expérience footballistique high-tech unique qui les fera vibrer à coup sûr. Dans la Pepsi MAX Fan House, les fans pourront reconstituer le chemin que parcourent leurs joueurs préférés du vestiaire au terrain, en passant par le tunnel.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.facebook.com/uefachampionsleague et www.facebook.com/PepsiCH

La vidéo de la campagne est disponible sous le lien suivant: http://bit.ly/2qB0Atd

Vous trouverez une vidéo dans les coulisses ici: http://bit.ly/2q3ugez

A propos de l'UEFA

L'UEFA, l'Union européenne des associations de football, est l'instance dirigeante du football européen. Entité à démocratie représentative et association d'associations, elle rassemble 55 fédérations nationales des quatre coins de l'Europe. Responsable du football européen sous toutes ses facettes, l'UEFA promeut un football mu par des valeurs de paix, d'entente et de fairplay, sans aucune discrimination, qu'elle soit politique, sexuelle, religieuse, raciale ou d'une autre nature. Elle préserve les valeurs fondamentales du football européen, entretient les liens qui l'unissent à l'ensemble de ses groupes d'intérêt et soutient ses associations-membres afin de garantir le bien-être du football européen dans son ensemble.

A propos de PepsiCo

Les produits PepsiCo sont dégustés un milliard de fois par jour dans plus de 200 pays et régions du monde. En 2016, PepsiCo a enregistré un chiffre d'affaires net de plus de 63 milliards de dollars grâce à son portefeuille de marques d'alimentation et de boissons: Pepsi-Cola, 7UP, Gatorade, Tropicana und Lay`s, etc. Compose? d'une large gamme de boissons et de produits alimentaires savoureux, le portefeuille de produits PepsiCo comporte notamment 22 marques phares générant chacune un chiffre d'affaires annuel estimé à plus d'un milliard de dollars.

Au coeur de l'ADN de PepsiCo, le projet Performance With Purpose, la performance qui a du sens, reflète notre profonde conviction que le succès de notre entreprise va de pair avec un monde durable. Nous pensons que l'amélioration constante de nos produits, une activité écologique responsable ainsi que la création de nouvelles opportunités pour les habitants du monde entier constituent les bases permettant d'ériger PepsiCo en entreprise au succès planétaire générant une valeur ajoutée durable pour nos actionnaires et la société. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.pepsico.com.

Les Black Eyed Peas

Depuis leur création en 1995, les Black Eyed Peas, qui ont reçu six Grammies et plusieurs disques de platine et qui ont vendu plus de 35 millions d'albums et plus de 120 millions de singles, sont devenus l'un des groupes les plus populaires du monde. Le groupe a déjà vendu plus de 3 millions d'entrées pour plus de 300 concerts dans 30 pays différents. Les Black Eyed Peas soutiennent et dirigent divers projets caritatifs, comme par exemple #WHEREISTHELOVE, dans le cadre duquel leur tube, numéro un au hit-parade en 2003, a été réédité comme un appel contre la haine et à la violence dans le monde. Les bénéfices ont été reversés à la fondation i.am.angel, qui finance des programmes éducatifs et des bourses d'études aux Etats-Unis.

Contact presse:

UEFA Media & Public Relations media@uefa.ch / +41 (0) 848 04 27 27