Alle Storys
Folgen
Keine Story von Cirrus Aviation Luftfahrtgesellschaft mehr verpassen.

Cirrus Aviation Luftfahrtgesellschaft

CIRRUS Aviation Corporate poursuit son expansion: Un Embraer Legacy 600 et un Bombardier Challenger 300 ont été intégrés à la flotte en février

Saarbrucken, Allemagne (ots)

Depuis le 13 février 2006, CIRRUS
Aviation, l'un des plus grands opérateurs de réacteurs d'affaires
d'Europe, a pris livraison de deux nouveaux appareils. Ils
constituent les premiers enregistrements de leur type en Allemagne,
sont les plus avancés au niveau technologique, et offrent un confort
inégalé à leurs passagers.
"Ces nouveaux venus complémentent parfaitement la flotte de
CIRRUS Aviation", ajoute Stefan Buschle, directeur de CIRRUS
Aviation. "L'habitabilité et l'espace cabine utilisable du Legacy
sont de premier ordre, tandis que le Challenger 300 comble le vide
entre le Learjet 60 à 7 places et le Challenger 604 long courrier à
10 places."
L'Embraer Legacy 600, construit au Brésil, offre un confort de
première classe à 13 passagers avec la plus grande hauteur de cabine
de sa classe. La cabine principale a été conçue en trois sections
pour le confort et l'intimité de ses passagers. Il a une distance
franchissable maximale sans escale de 3 250 mn (6 019 km) et atteint
des vitesses allant jusqu'à Mach 0,80 (459 kts/850 km/h) à une
altitude certifiée de 41 000 pieds (12 497 m). Le Legacy est
également certifié pour les opérations d'approche à forte pente,
comme c'est le cas à Londres, par exemple.
Le Bombardier Challenger 300, construit au Canada, établit
également de nouvelles normes industrielles. Ce nouveau super
réacteur de taille moyenne de conception totalement inédite comporte
une cabine spacieuse de 1,85 mètres de hauteur et transporte jusqu'à
8 passagers en grand confort. Il offre une distance franchissable
sans escale de 3 100 nm (5 740 km) à une vitesse de Mach 0,82     
(470 kts/870 km/h) et une altitude de croisière de 45 000 pieds    
(13 716 m).
Généreux, luxueux et confortable
Les cabines passagers généreuses et luxueuses sont équipées d'une
gamme de fonctionnalités d'affaires telles que systèmes vidéo et
stéréo et téléphones satellites, alliées à un grand confort avec des
sièges inclinables "couchette", une "zone calme" et des
divertissements multimédia. Les deux réacteurs peuvent effectuer des
vols directs tels Moscou-Las Palmas ou Londres-Dubaï.
CIRRUS Aviation poursuit son expansion
Le groupe aéronautique, qui possède ses quartiers généraux à
Saarbrücken (en Allemagne), opère désormais 14 réacteurs d'affaires,
et poursuit son expansion. Selon son directeur général, Gerd
Brandecker, CIRRUS Aviation envisage d'acquérir un autre Global 5000,
un deuxième Challenger 300, ainsi qu'un troisième Learjet 40 au cours
des 12 prochains mois.
Cirrus Aviation, Cirrus Swiss Eagle et prochainement Cirrus
Luxaviation, avec des bureaux de vente et de commercialisation au
Proche Orient, en Russie, au Royaume-Uni et en Irlande, sont l'un des
principaux fournisseurs européens de réacteurs d'affaires
d'entreprise/exécutifs. CIRRUS Group / Airlines, fondé en 1995,
partenaire de Lufthansa, emploie plus de 1 200 collaborateurs et
opère plus de 50 réacteurs. CIRRUS Group dispose d'une division de
maintenance approuvée et agréée, ainsi que des divisions de formation
de pilotes/équipages de cabine et de mécaniciens
ots Orginaltext: CIRRUS Aviation
Internet : www.presseportal.ch
Contact
CIRRUS Aviation 
Stefan Buschle 
Directeur général
Téléphone : +49-6893-8004-6463
E-mail :  stefan.buschle@cirrus-aviation.de
Internet : www.cirrus-aviation.com

Weitere Storys: Cirrus Aviation Luftfahrtgesellschaft
Weitere Storys: Cirrus Aviation Luftfahrtgesellschaft