Keine Story von Nissan Switzerland mehr verpassen.

Bianca Gubser, nouvelle ambassadrice de la marque Nissan en Suisse

Dès à présent, en Suisse, Nissan est représentée par une ambassadrice de marque fort attractive; en effet, le top modèle suisse Bianca Gubser incarne désormais les valeurs de la marque japonaise. Ce mannequin - qui est aussi très demandé sur le plan international - a déjà pris possession de son "véhicule de service" sous la forme du crossover par-ticulièrement tendance Nissan Juke.

Bianca Gubser et Nissan: cette relation possède déjà une histoire en commun. Au début le représentant suisse du constructeur japonais avait engagé le jeune modèle (25 ans) pour effectuer une série de prises de vue. A cette occasion Bianca Gubser allait conférer encore davantage d'éclat à la compacte Nissan Note ainsi qu'à la nouvelle génération du modèle crossover Nissan Qashqai.

D'autres rencontres allaient avoir lieu, notamment lors d'expositions, ce qui permettait notamment au top modèle de découvrir la Nissan Juke pour laquelle elle éprouva littéralement le coup de foudre! Lors de nombreux essais Bianca Gubser a appris à connaître la Juke sur toutes ses coutures. Du coup, il était logique que la Juke devienne le modèle officiel de la nouvelle ambassadrice de marque Nissan en Suisse qui, très récemment, a notamment a travaillé pour les magazines de grande diffusion que sont par exemple "Harper's Bazaar", "Cosmopolitan" et "InStyle".

Bianca Gubser s'est montrée enthousiasmée par le style original de la Juke: "Franchement, la Nissan Juke est cool, elle procure un plaisir de conduite remarquable. Je suis très heureuse qu'elle soit désormais ma compagne au quotidien. Auprès de mes amis la Juke a également suscité un intérêt considérable empreint de séduction." Ainsi la charmante Bianca peut compter en tout temps sur une voiture confortable dotée d'un équipement irréprochable à tous égards. D'autant que la nouvelle génération de Juke lancée très récemment a bénéficié de nombreux détails accessoires et de technologies innovantes.

Bianca Gubser se plaît à souligner à la fois la nouvelle génération de Juke ainsi que la collaboration instaurée avec toute l'équipe de Nissan Suisse: "D'emblée nous nous sommes parfaitement compris mutuellement et je me réjouis à l'idée des projets com-muns que nous entendons développer à l'avenir." Le top modèle va avoir l'occasion d'ef-fectuer divers galops d'essai puisque Nissan Switzerland lui donne la possibilité de se familiariser avec l'ensemble des versions qui constituent la gamme du constructeur japonais, de la sympathique petite Micra jusqu'à la super performante 370 Z (coupé et roadster) en passant par les très polyvalents modèles SUV.

Pour sa part, Cédric Diserens, directeur général de Nissan Suisse, se plaît à souligner la collaboration instaurée avec la nouvelle ambassadrice de marque Nissan: "Bianca Gubser est en parfaite corrélation avec Nissan, une marque qui s'appuie sur une image dynamique au succès confirmé. Nous sommes particulièrement heureux de pouvoir compter sur son engagement. Car en fin de compte la signature de la marque Nissan est "Innovation that excites". Or, par son charisme, son rayonnement empreint de spontanéité Bianca va considérablement contribuer à valoriser ce thème avec encore davantage de force, en particulier auprès d'une clientèle jeune, singulièrement active, ouverte à des idées non conventionnelles et toujours curieuse de faire de nouvelles découvertes."

Director Communications
madeleine.baumann@nissan.ch