Alle Storys
Folgen
Keine Story von PwC Schweiz mehr verpassen.

PwC Schweiz

Claude Burgdorfer dirige le bureau de Neuchâtel de PwC Suisse

Zurich (ots)

Claude Burgdorfer dirige le bureau de Neuchâtel de PwC Suisse à partir du 1er juillet 2011 et succède ainsi à Didier Ehret.

Claude Burgdorfer (44 ans) est entré chez PwC en 1991 et a été nommé Directeur en 2006. Claude est responsable de mandats d'audit de sociétés et de groupes industriels locaux et internationaux ainsi que d'institutions de prévoyance. Au cours de ces 6 dernières années, il a en outre assumé différentes responsabilités auprès de notre département "Risk Management".

Claude Burgdorfer entend poursuivre le travail efficace de son prédécesseur. «PwC est numéro 1 dans son domaine d'activités et le demeurera au niveau international, national et local. En tant que responsable de notre bureau de Neuchâtel et de son département d'Audit, ma priorité consiste à renforcer notre visibilité sur le marché local en misant tant sur les relations existantes ou à créer que sur la réputation de PwC et sa capacité d'innovation.», explique Claude Burgdorfer.

Après six années couronnées de succès à la tête du bureau de Neuchâtel, Didier Ehret s'est retiré de ses fonctions pour se consacrer à de nouveaux défis au sein de PwC Suisse. Didier continuera cependant d'assumer de nombreux mandats sur Neuchâtel.

Contact:

Claudia Sauter
Communications Senior Manager
PwC Suisse
E-Mail: claudia.sauter@ch.pwc.com

Weitere Storys: PwC Schweiz
Weitere Storys: PwC Schweiz
  • 08.06.2011 – 11:00

    PwC-Étude - Réforme de la TVA: applaudissements polis pour le premier acte

    Zurich (ots) - PwC-Étude «Moins de formalisme, plus de sécurité - Réforme de la TVA, partie A» La première phase de la révision de la TVA s'est achevée avec la nouvelle Loi régissant la taxe sur la valeur ajoutée (LTVA) entrée en vigueur le 1er janvier 2010. Les entreprises suisses espéraient de la partie A de la réforme de la TVA une considérable ...

  • 20.04.2011 – 09:00

    PwC étude "Les Bourses européennes: attentes déçues"

    Zurich (ots) - Au premier trimestre 2011, le nombre d'entrées en Bourse (ou IPO pour Initial Public Offering) en Europe est passé de 129 à 94 (contre 77 au 1er trimestre 2010), pour un volume total de capitaux levés de EUR 2959 millions (EUR 4678 millions au 1er trimestre 2010). Durant cette période, c'est encore la Bourse de Londres qui s'est montrée la plus vigoureuse en termes de volume d'émission, avec un ...