Keine Story von Heilsarmee / Armée du Salut mehr verpassen.

Campagne de Noël de l'Armée du Salut: A chacun sa chance

L'Armée du Salut lance sa campagne de Noël avec un nouveau spot TV. Le but est de rappeler que dans chaque individu malheureux se cache une semence d'espoir qui, bien souvent, a besoin d'aide extérieure pour germer.

Spot TV

L'Armée du Salut en Suisse lance sa campagne de Noël avec le même visuel (deux moitiés de visage) que l'an dernier, démontrant combien chacun peut voir sa vie soudainement basculer dans la précarité. Au lieu d'affiches, l'Armée du Salut a choisi de surprendre le public en diffusant un spot TV dès le 5 décembre sur les chaînes suisses germanophones et francophones. Pour l'imprimé, des annonces bouchon sont à disposition des médias qui désirent soutenir notre action: www.armeedusalut.ch/annoncesbouchon .

Collecte des marmites

Par ailleurs, là où l'Armée du Salut est à l'oeuvre se déroule la traditionnelle collecte des marmites destinée à l'aide d'urgence locale. Nous constatons une demande croissante d'aide d'urgence, ce qui justifie plus que jamais l'engagement de plus de 1000 bénévoles dans cette période. Une liste présentant les fêtes de Noël et les lieux de collecte se trouve sur notre site web: www.armeedusalut.ch/noel .

Appel de fonds

En plus, un appel de fonds sera fait auprès de ses donateurs habituels et à deux millions de nouvelles adresses, invitant la population à un geste de générosité envers ceux que la société laisse dans la marge.

www.armeedusalut.ch/noel

Déclaration de mission internationale de l'Armée du Salut L'Armée du Salut est un mouvement international et fait partie de l'Église chrétienne universelle. Son message se fonde sur la Bible. Son ministère est motivé par l'amour de Dieu. Sa mission consiste à annoncer l'Évangile de Jésus-Christ et à soulager, en Son nom, sans distinction aucune, les détresses humaines.

Martin Künzi
Responsable Marketing